Uploader des fichiers lourds
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Uploader des fichiers lourds



  1. #1
    invite9f81250c

    Question Uploader des fichiers lourds


    ------

    Bonjour !
    Je voudrais mettre sur mon site (je suis en page perso tiscali) deux morceaux de musique en mp3, mais tiscali n'admet pour maximum que 4 Mo par fichier, et ces deux-là font entre 6 et 7 Mo chacun.
    Voyez-vous une solution ?
    je pensais trouver un fournisseur gratuit qui soit dans ces limites, et rattacher cela au site principal, mais je ne sais pas si un tel fournisseur existe, et je ne veux pas payer un hébergement juste pour ces deux malheureux fichiers !!
    Merci de me donner vos idées, je suis ennuyée, là !

    -----

  2. #2
    misou14

    Re : Uploader des fichiers lourds

    Ah bon y a des limites de fichiers???
    Pour ma part, j ai mis des vidéos que j avais prises avec mon appareil photo numérique et que j avais converti, pour les réduire, au format divx, mais qui faisait près de 15Mo et j ai pu les mettre sur mon site perso chez free sans probleme, le tout gratuitement!

  3. #3
    invite9f81250c

    Re : Uploader des fichiers lourds

    donc, free ? je retiens, merci !

  4. #4
    tethys

    Re : Uploader des fichiers lourds

    Moi chez neuf telecom je suis egalement limite.
    pour ton probleme, tu envoie les fichier a l'aide de quel logiciel ?
    Car souvent les fournisseur mettent a notre disposition des clients ftp leur apartenant et ceux ci generalement ne peuvent pas prendre en charge de gros fichier alors que l'hebergement si.
    Resultat parfois il suffit de passer par un autre client ftp.

    Chez free les pages perso n'ont pas l'air mal.
    Moi chez le neuf, je ne peut meme pas mettrre de php.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    misou14

    Re : Uploader des fichiers lourds

    Pour ma part, j ai déjà utilisé 2 programmes ftp qui marchaient très bien.
    Il s'agit de FileZilla, gratuit, mais j'utilise surtout CuteFTP, payant mais tu peux l utiliser en période d essai de 30 jours pour voir si ca fonctionne bien.

  7. #6
    invite9f81250c

    Re : Uploader des fichiers lourds

    Merci de ta réponse !
    J'utilise le FTP inclus dans mon logiciel de création de site (Dreamweaver MX)...mais le problème est bien la limitation de la taille des fichiers chez tiscali : j'ai vérifié, au-dessus de 4 Mo, refus !
    Etant concertiste, j'ai plusieurs morceaux à mettre en ligne...J'ai réglé un des problèmes en en casant deux sur un espace que j'avais ouvert il y a longtemps, chez freepgs.com, quand c'était gratuit ! ), mais ça y est c'est plein aussi !
    Je vais essayer free...

    Si vous voulez voir ce que ça donne, voici l'adresse de ma page de base d'où on accède aux mp3 :
    http://orgue-et-chant.chez.tiscali.fr/CVfred.htm

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : Uploader des fichiers lourds

    Bonjour,
    Tu ne pourrais pas diminuer la qualité de tes mp3, quitte à mettre un avertissement que la qualité est moindre que celle d'écoute de tes prestations/CDs/etc ? Le mp3 que j'ai écouté est en 128 kbps : c'est de la qualité CD et çà prend beaucoup de place. Si tu réduis en 64 kbps, tu pourras gagner peut-être 1/4 - 1/2 de la taille et, pour un aperçu, je pense que çà devrait être suffisant (un comparatif parmi d'autres de la qualité du bitrate (en anglais)).

  9. #8
    martini_bird

    Re : Uploader des fichiers lourds

    Citation Envoyé par jepoirrier
    Bonjour,
    Tu ne pourrais pas diminuer la qualité de tes mp3, quitte à mettre un avertissement que la qualité est moindre que celle d'écoute de tes prestations/CDs/etc ? Le mp3 que j'ai écouté est en 128 kbps : c'est de la qualité CD et çà prend beaucoup de place. Si tu réduis en 64 kbps, tu pourras gagner peut-être 1/4 - 1/2 de la taille et, pour un aperçu, je pense que çà devrait être suffisant (un comparatif parmi d'autres de la qualité du bitrate (en anglais)).
    Salut,

    je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée car, sans vouloir être offensant, les deux extraits présentés sont déjà de piètre qualité (je parle du son, pas de la prestation!).

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. dosage des métaux lourds
    Par invitee64caaff dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2008, 15h12
  2. Espace internet pour uploader des fichiers
    Par inviteec955545 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2006, 14h00
  3. Acelerateurs des fichiers de partages de fichiers?
    Par inviteeb7cdec4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2005, 13h21
  4. Pitite info svp! [correction : où uploader des fichiers audio ?]
    Par invite069802d4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/05/2005, 11h22
  5. Uploader des fichiers dans un site
    Par invite61bfdc16 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2004, 23h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.