vidéos youtube qui rament...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

vidéos youtube qui rament...



  1. #1
    invite9b512f62

    vidéos youtube qui rament...


    ------

    Bonjour les gens,

    Petit souci, pas bien grave mais quand même bien embêtant... Depuis quelques jours, impossible de mettre correctement en marche une video sur youtube, elles se bloque au bout de quelques secondes, et reprend ensuite. Pourtant la bande transparente est bien plus avancée que la bande rouge ( c'est très précis et hypra technologique ce que je viens de dire, n'est ce pas? ) De plus, lorsque je veux écrire quelques choses ds la case de recherche de youtube, la première lettre apparait, ensuite il faut attendre quelques secondes pour que le reste du mot suive....
    Si quelqu'un a une info, je suis preneuse, parfois je trouve toute seule les infos sur votre forum, mais là, je cale... Je suis sous internet explorer 8 et xp.

    Bonne journée!

    -----

  2. #2
    lepanosa

    Re : vidéos youtube qui rament...

    bonsoir

    j'ai voulu regarder une petite vidéo 3.05 mn et c'est pareil ,je l'ai chercher sur dailymotion et la j'ai regarder la dite vidéo sans problème ,ensuite une de 30 mn "la minute de l'i phone "entre autre et parfait .
    j'ai laisser tomber youtube depuis un certain temps mais je voulais quand essayer, voilà!

Discussions similaires

  1. Probléme avec les vidéos de youtube
    Par invite0753a43a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/10/2013, 20h40
  2. Videos Youtube mode plein écran ne fonctionne pas
    Par invite87e4ed96 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2011, 12h27
  3. Impossible de lire les vidéos SUR youtube
    Par invite90ca9aa7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/10/2008, 20h56
  4. lecture videos sur youtube.com
    Par callybo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 06h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...