probleme d'hebergement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme d'hebergement



  1. #1
    invite4c524a05

    probleme d'hebergement


    ------

    voila, g un probleme. je vien depuiser mon espace disque chez lycos, et je cherche un hebergeur gratuit et 100 mo ou bien un peu moins. j'ai aucune connaissance en HTML. je suis allez voir chez ifrance mais il n'ont pas d'outils (chez lycos ceté webuilder). jaimré bien un outils comme dreamweaver ou bien comme webuilder (simple a utilisé). et le FTP et tro compliqué a mes yeux. voila. est que quelqun peut m'aider???

    -----

  2. #2
    Eliès

    Re : probleme d'hebergement

    Salut,

    Pour l'hebergeur j'avait trouver sa. J'ai jamais essayer mais sa ma l'air pas mal(500Mo d'espace disque):
    http://www.free-hoster.cc/

    Elies
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  3. #3
    DonPanic

    Re : probleme d'hebergement

    Salut
    Faut voir un site hébergé par eux, il est dit qu'ils peuvent faire les ajouts qu'ils veulent.
    C'est pratiquement le cas de tous les hébergements gratuits à l'exceptions des hébergements type PHPBB tout faits prêts à être utilisés, sans accès ftp.
    Chez Lycos, sans un navigateur blindé antipub, c'est carrément une agression de pop-ups.
    Je crois qu'il vaut mieux se fendre de 30 € pour avoir un site "propre".

  4. #4
    invite4c524a05

    Re : probleme d'hebergement

    merci eliès!!

    Don panic====> Ya pa autant de pub sur lycos, sauf sur la page daccueil du site que t'as crée.
    lycos est assez bien, leur seul probleme c que l'espace qu'on te donne est vraiment minuscule. j'aimerais bien prendre un hebergeur payant (ils ont pas mal d'avantages), mais mes parents ne veulent pas.....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DonPanic

    Re : probleme d'hebergement

    Si ton IP change, rien ne t'empêche avec une autre adresse de mail et un aute login de prendre un autre hébergement lycos;
    prends-toi FileZila comme FPT, telécharge-toi OpenOffice.org pour créer tes pages HTML
    C'est tout logicel libre et gratuit. T'es en vacances, profite-s-en pour apprendre à t'en servir.
    Avec LaPoste, ou Voilà, tu pourras disposer d'un hébergement de 100Mo.
    Un site html est facile à faire. La première page doit être nommée impérativement "index.htm",
    chaque autre page "page1.htm", "page2.htm", évite les espaces dans les titres de page.
    tu dois faire un dossier d'images que tu appelleras img.

  7. #6
    invite4b9cdbca

    Re : probleme d'hebergement

    Un truc plus embetant et moins clean :
    Tu t'inscris chez free pour obtenir l'espace perso de 1Go avec prise en compte du php et mysql. Sans bien sur utiliser leur connexion.
    Bon c'est vache pour l'operateur, mais si tu tiens a un grand espace de stockage, c'est a prendre en compte.

Discussions similaires

  1. Programmes d'hébergement d'images
    Par callybo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2008, 17h45
  2. Pb d'hébergement d'images sur FS...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 05h45
  3. Recherche d'hébergement gratuit
    Par ProgVal dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2007, 16h08
  4. Hotmail : capacité d'hébergement dépassées
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2005, 12h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.