windows update bug
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

windows update bug



  1. #1
    invitea8c10ea5

    windows update bug


    ------

    Bonjour hier soir j'ai tenter de em coencter a windows update or je fut surpris de voir ce message apparaitre a la suite des recherches de mise a jour prioritaire.

    Le voici :Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

    [Numéro d'erreur : 0x8024D00C

    Comment resoudre ce probleme qui bloque actuellement toute mise a jour !

    J'attend vos reponse..

    -----

  2. #2
    invited926f01b

    Re : windows update bug

    Bonjour,

    je viens à l'instant de me connecter au site Windows Update, pas de problème particulier.

    Après chargement de la dernière version de l'outil de validation "Genuine advantage" et comme je n'avais pas de mise à jour "critiques" à télécharger, j'ai quitté sans problèmes.

    Sans doute, le site Microsoft a rencontré un problème au moment de votre connexion, qui n'est pas de votre fait, mais du leur, d'après ce que vous dites.

    Je vous suggère de réassayer maintenant.

  3. #3
    invite83ef7034

    Re : windows update bug

    Vérifie si le service de cryptographie est activé (Clique sur "Démarrer","Executer". Tape services.msc et clique sur "ok"

    cherche la ligne "service de cryptographie" et double clique dessus. Il faut que "type de démarrage" soit en automatique. Rédémarre le PC et vérifie si ca fonctionne.

    Tu devrais également vérifier si ton anti virus est à jour et installe un anti spyware.

    La description de l'erreur semble très très flou. Elle n'est pas référencé sur le site microsoft et dans le forum du site de mise à jour, il n'y a aucune réelle explication. Bon courage

Discussions similaires

  1. Windows update serait-il un handicap ?
    Par invite92276dd8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2007, 13h39
  2. port a ouvrir pour windows update??,
    Par invite8a1ee9f2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 17h21
  3. Routeur et windows update
    Par invite74c407e2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2004, 21h49
  4. UPDATE WINDOWS 95 en 98
    Par invite8c6744c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2003, 09h09
  5. Windows Update discret
    Par invite38913e1d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2003, 09h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...