Suppression de compte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Suppression de compte



  1. #1
    invite341bf20d

    Suppression de compte


    ------

    Bonsoir , j'ai dans mon PC un compte administrateur que je voudrais supprimer, ce compte n'a pas de mot de passe et quand je vais dans la gestion des comptes pour supprimer cette administrateur inconnu je ne trouve pas l'application "Supprimer le compte" . Comment faire pour effacer ce compte ?

    Mon PC tourne sous Windows Vista Edition familiale Premium.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Suppression de compte

    Hello!
    Tu ne peux pas supprimer le compte Administrateur, mais tu peux le renommer.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    bzh_nicolas

    Re : Suppression de compte

    Vaut mieux pas d'ailleurs, surtout si tes comptes utilisateur n'ont pas les privilèges d'un compte admin.

  4. #4
    invite2d7144a7

    Re : Suppression de compte

    Bonjour,

    Puisque tu sais qu'il n'y a pas de mot de passe, et que ça t'inquiète (à juste titre), la première manip à faire est justement d'en mettre un (et de penser à ne pas l'oublier !!).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite341bf20d

    Re : Suppression de compte

    Quand je rentre dans l'administrateur inconnu je peux supprimer mon compte administrateur mais je ne peux pas supprimer le compte inconnu depuis mon compte. Est ce qu'il y aurait des privilèges entre les comptes administrateurs ???

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Suppression de compte

    Le compte administrateur est natif dans Windows et ne peut pas être supprimé, on te l'a déjà dit.
    C'est comme le compte root dans Linux.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invitee840409b

    Re : Suppression de compte

    Bonjour,

    @JPL > Par natif, tu entends qu'un compte nommé "Administrateur" est créé à l'installation de Windows ?
    J'ai déjà procédé à l'installation de XP, Vista(pré-installé), et Seven, mais je n'en ai jamais vu.

    Et, sous Windows, il ne me semble pas qu'il existe un super-administrateur, c'est une option que l'on peut activer ou non pour chaque compte.

    Cordialement,
    ProgVal

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Suppression de compte

    Lance Windows en mode sans échec et tu verras un compte appelé Administrateur. Il est en effet masqué dans le fonctionnement normal mais il est natif donc non supprimable.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    golfo57

    Re : Suppression de compte

    Bonjour,
    D'ailleurs pour réparer Windows, c'est cet administrateur qu'il faut solliciter.@+

  11. #10
    invitee840409b

    Re : Suppression de compte

    J'ai appris quelque chose

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...