Quel est le plug-in manquant pour Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Quel est le plug-in manquant pour Firefox



  1. #1
    Laboum

    Quel est le plug-in manquant pour Firefox


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai reformaté mon disque dur et donc réinstallé XP SP3, puis mon navigateur habituel.Sur certains sites, il me manque le contenu de certaines fenêtres publicitaires, donc je découvre le contenu de ces cadres quand cliquant sur "click here"et j'ouvre le site à l'aveuglette.Exemple flagrant quand je reçois la notification de mise a jour de Anti vir, j'ai bien le cadre mais pas le contenu, (l'illustration de la publicité).J'ai comme avant Adblock Plus, qui se charge d'éradiquer certaines publicités.
    Merci pour les conseils

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Quel est le plug-in manquant pour Firefox

    Bonjour à tous,

    Quelle version Firefox? La dernière 3.6.6.
    Si tu vas dans Outils/ Modules complémentaires/ Plugins, en bas à droite: Rechercher des mises à jour, il va te dire ce qu'il manque.
    Par contre le fait de faire une màj d'Antivir et que seul le cadre apparaît, là je vois pas sur le coup, d'autant plus qu'Antivir n'utilise pas le navigateur. @+

  3. #3
    zeratul

    Re : Quel est le plug-in manquant pour Firefox

    Un problème de contenu flash peut-etre? Si c'est le cas, faut faire une installation de Adobe flash...
    Just remember to always think twice

  4. #4
    b@z66

    Re : Quel est le plug-in manquant pour Firefox

    De plus, la toute dernière version de Firefox(qui date de moins d'une semaine) incorpore par défaut un nouveau système qui isole un peu maintenant les plug-ins tels que Flash, une explication est peut-être à creuser aussi de ce côté là en cas d'éventuels problèmes de compatibilité.
    La curiosité est un très beau défaut.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Laboum

    Re : Quel est le plug-in manquant pour Firefox

    Bonjour,
    Citation Envoyé par b@z66 Voir le message
    De plus, la toute dernière version de Firefox(qui date de moins d'une semaine) incorpore par défaut un nouveau système
    Remarque pertinente ! , car il me semble a bien y repensé, que ce soucis je ne l'avais pas au début, suite au formatage.Donc piste à suivre
    Je fais un essai avec Chrome 5, pour voir le résultat.
    Merci à tous pour votre aide.

  7. #6
    Laboum

    Re : Quel est le plug-in manquant pour Firefox

    Bonsoir,
    C'est encore moi
    Je ne sais plus quoi penser,après essais avec "Chrome 5", j'ai remarqué des différences en terme d'affichage.Je joins 2 captures d'écran concernant le même site. Avec "Chrome 5" j'ai bien à gauche de "Remarque" le petit logo, par contre avec "Firefox" c'est vide
    En revanche lorsque j"ai eut une notification de mise à jour "Antivir" alors que j'étais sous "Chrome 5", la fenêtre était toujours vide
    Bien sur, il ni y a pas péril dans la demeure, mais je cherche à comprendre.
    Merci pour vos avis
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    Laboum

    Re : Quel est le plug-in manquant pour Firefox

    Complément:
    Si ça peut aider c'est sur ce site.
    http://www.informatruc.com/reparer.php
    Merci

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Quel est le plug-in manquant pour Firefox

    Je ne vois aucun rapport entre le lien que tu donnes et ton problème. Y a-t-il d'autres images que tu n'arrives pas à afficher ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2009, 19h44
  2. ou est l'euro manquant ?!!!
    Par invite3811ba77 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/09/2007, 07h15
  3. Où est passé l'Euro manquant
    Par embryon dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2007, 09h48
  4. Firefox Plug in ActiveX like
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2005, 09h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.