fichier joint sur ce site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

fichier joint sur ce site



  1. #1
    invite7500bbe7

    fichier joint sur ce site


    ------

    ( et voilà tout nouveau tou moche, j'arrive à peine sur ce site et déjà je me heurte à mon incompétance en info.

    J'ai un fichier .doc, contenant des images. Je voudrais le mettre sur le forum pour débat, pas de chance il ne faut pas de .doc

    Je suis pas très fort en info, comment je fais?

    Oui j'ai honte c'est surement simple...

    -----

  2. #2
    inviteb753ced1

    Re : fichier joint sur ce site

    Citation Envoyé par fafapas
    ( et voilà tout nouveau tou moche, j'arrive à peine sur ce site et déjà je me heurte à mon incompétance en info.

    J'ai un fichier .doc, contenant des images. Je voudrais le mettre sur le forum pour débat, pas de chance il ne faut pas de .doc

    Je suis pas très fort en info, comment je fais?

    Oui j'ai honte c'est surement simple...
    Le format pdf fonctionne (et PDF, c'est mieux) : il suffit de trouver un freeware qui transforme des fichiers doc en PDF...

  3. #3
    invite7500bbe7

    Re : fichier joint sur ce site

    Ca a quelle tête? On doit avoir ça, mais en général pdf c'est pour les scan, bases de biblio...et doc pour tout le reste qui n'est pas power point.

    Je suis pas sur d'avoir l'accès à un freeware...on est sensible ici.

    Est-ce que adobe ne peut pas faire le boulot d'ouvrir un fichier doc?

    Quand l'info s'en melle le chimiste (c'est moi) s'emmelle...citation perso du jour.

    Merci.

  4. #4
    inviteb753ced1

    Re : fichier joint sur ce site

    Tu installes le freeware : http://www.freeware995.com/bin/pdf995s.exe

    Il crée sur ton ordi une imprimante virtuelle PDF995. Pour transformer un document en pdf : tu ouvres ton fichier doc, tu fais Immprimer, tu choisis l'imprimante PDF995 qui te transformera ainsi le doc en PDF. ça marche aussi pour les powerpoint !

    PS : Le programme est une version freeware, avec une pub qui apparaîtra à chaque utilisation.

    Dis-moi si ça marche !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7500bbe7

    Re : fichier joint sur ce site

    merci...mais je peut pas installer...je ne suis pas chez moi...et j'ai pas les droit admin...bon je vais imprimer couleur et scanner ça ira bien.
    Merci encore.

  7. #6
    invitec4c98da1

    Re : fichier joint sur ce site

    pff pas besoin d'imprimer.
    Tu ouvres ton document avec word tu selectionne l'image tu fais clic droit copier.
    Tu vas dans power point tu fais coller, ton image va aller dans power point.
    Tu selectionne l'image dans power point et tu fait enregistre en tant qu'image tu selectionne le format jpeg et le tour est joue, tu as ta photo sans avoir utilise d'encre ou de papier.

Discussions similaires

  1. messagerie fichier joint
    Par invite2080d46a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 10h56
  2. probleme regression lineaire avec fichier joint
    Par invite363293c7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2007, 17h23
  3. Remplacement joint thermique sur four
    Par invite6620806b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2006, 14h22
  4. droit d'écriture sur un fichier xls publié dans mon site sur internet
    Par invite459b7859 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2004, 15h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...