haut débit par satellite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

haut débit par satellite



  1. #1
    invite6b5754d7

    avez vous des renseignements sur les opérateurs qui fournissent ces technologies ? matériel, forfaits, prix, etc...

    -----

  2. #2
    Tesla

    Bonjour tazeen

    Une petite formule de politesse du style bonjour, merci ,à+ ca fait toujours plaisir ! Ici les claquements de doigts on connait pas !

    Pour ta réponse http://www.telesatellite.com/articles/NetParSat/
    Tu devrais y trouver toutes les informations que tu cherche.

    Bonne journée
    à+

  3. #3
    invite6b5754d7

    merci et à +

  4. #4
    Ryback08

    hello evrybody

    pour ma part, je trouve que le net par satellite n'est pas interessant
    je conait une personne qui la. la belle affaire, oui, c'est rapide mais son fournisseur le limite a 2Go de données de télécharger par mois ce qui est petit quand on a le haut debits
    de plus, le taux d'upload est nul... normal, vue que ca se fait par le 56k ( je croit) donc, quand on veux envoyer un fichier a quelqu'un, mois je dit : rideau
    de plus, c'est offres sont assez cher ( je ne suis pas a jours sur les prix )

    bon y'a pas de petard, je reste sur ma petite ligne ADSL 512

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    lut,

    une solution pour avoir le haut debit chez soi d'apres le gouvernement francais, un plan va etre fait pour developper ce systeme dans les zones ou il n'y aura jamais l'adsl

    C'etait en test pendant 3 4ans. Je croyais que c'etait fini en aout dernier et qu'ils avaient abandonnés le systeme... Le systeme est quand meme dependant de deux organismes bien differents les fournisseurs de telephones pour l'envoi de donner et pour la reception, le satellite, le cout serait d'environ 50euros par mois hors frais d'installation et de location du demodulateur...

    H.

  7. #6
    invite655ea4bd

    Salut tlm
    Je me demandait un truc sur ce mode de connection, c'est ces performances en temps réel car si on passe par satéllite il y a forcément un retard incompressible et la bonjour le ravage dans des programes demandant du temps réel.
    Si quelqu'un à plus d'information sur le sujet ou un e expérience pretique de la chose.
    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. Connexion haut débit avec un portble
    Par invite16e12822 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2006, 11h03
  2. haut débit mais téléchargement lent
    Par invitebb36e395 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2005, 21h33
  3. Haut débit Canadien: Attention, pièges à c...
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2003, 11h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.