Problème facebook confidentalité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème facebook confidentalité



  1. #1
    invitebbfff020

    Angry Problème facebook confidentalité


    ------

    Bonjour tout le monde,

    j ai un soucis avec facebook comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je marque sur les profils de mes amis ?? Certains voient ce que je marque alors qu'il ne sont pas amis avec cette personne !! et pareil pour les commentaires photos ?

    Merci de m'aider !!

    -----

  2. #2
    bpm37093

    Re : Problème facebook confidentalité

    Bonjour,
    Quand tu publie une photo un commentaire dans le cadre "exprimer vous" il faut cocher le cadenas et la il ya une file deroulant et tu choisit le paramètre

  3. #3
    invitebbfff020

    Unhappy Re : Problème facebook confidentalité

    Citation Envoyé par bpm37093 Voir le message
    Bonjour,
    Quand tu publie une photo un commentaire dans le cadre "exprimer vous" il faut cocher le cadenas et la il ya une file deroulant et tu choisit le paramètre
    Merci pour ta réponse mais j'voulais savoir, quand tu commente ce que quelqu'un publie sur "exprimez vous" c'est la que justement ou est le soucis ,c'est que la personne qui est même pas amis avec cette personne voit ce que je marque sur son accueil

    Donc comment faire en sorte que personne voit ce que je commente sur les profils qui ne sont pas amis avec mes amis ??

  4. #4
    invitec316e987

    Re : Problème facebook confidentalité

    Bonjour,

    Si tu souhaites commenter un statut d'un ami directement sur ledit statut, tous les amis de ton ami pourront voir ce commentaire (ça me parait jusque là logique).

    Interpelles-le en message privé si tu souhaites réellement que personne ne voit ton message.

    Cdt.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bpm37093

    Re : Problème facebook confidentalité

    ba ya un derouleur tu peux mettre amis seulement ou personaliser c'est a dire tu choisit quel personne exactement peut voir

Discussions similaires

  1. probleme avec facebook
    Par inviteea14c648 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2009, 21h51
  2. New Facebook
    Par Weensie dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2008, 19h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.