Salut à tous
j'ai reçu mon alicebox mais impossible de l'installer sur mon pc à chaque fois que je créer une nouvelle connexion à internet comme il dise de faire sur leur site sa ne fonctionne pas et comme je ne possede pas de téléphone fixe et sur le portable l'appelle n'est pas gratuit alors je suis bloquer pour une quelquonque aide en ligne et le pire c'est que c'est nanare insiste pour que je les appelles en étant devant ma machine alors que faire sa me soul et j'ai envie de balancer tout par la fenetre tellement que sa m'ennerve, mon probleme et que a chaque fois que ce soit sur xp pro ou vista pro il me marque ceci:
Sous Xp pro Sp2: Modem supprimer périphérique non disponible
Sous Vista pro: Cette connection n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte réseau.
Ou encore ceci : Un problème lié au routeur_Réseaux ou au modem haut débit empêche la connection à internet.
Alors que faire car le probleme ne vient pas de ma carte réseaux car j'ai fait un test avec mon voisin en installant sa Neufbox sur mon pc est sa tourne nikel, alors je pense que le problème dois venir de mon Alicebox mais comme le sevice aide assistance à les oreilles boucher et qu'il n'arrive pas à comprendre que tous le monde n'a pas le téléphone c'est vraiment ennuyeux et le pire c'est de ce faire insulter d'imbécile alors que ce n'est pas de notre faute si leur matos ne fonctionne pas correctement en tout cas ALICE ##### si j'avais su je n'aurais pas ouvert la porte au démarcheur qui sont venu insister devant ma porte.
#####
S'il vous plaît quelq'un pourrait il m'aider car sa fait 72 heures que je ne dors plus et j'ai les nerfs à vif à cause de tout sa.
-----