pc partage disparu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pc partage disparu



  1. #1
    invitede0d4ec4

    pc partage disparu


    ------

    Bonjour,

    J'avais installé un pc partage sur mon pc portable pour échanger avec les ordinateur de la maison sur lesquel je suis connecté en wifi mais plus rien ne fonctionne, l'ordi avec lequel je partageait a même disparu de l'arborescence.
    Quelqu'un sait il comment recreer un partage réseau ou retrouver celui qui existait ?
    J'ai essayé de faire des points de restauration à la date ou il fonctionnait mais rien ne revient.
    Merci à ceux et celles qui peuvent m'aider
    Cordialement
    Elfie.

    -----

  2. #2
    invite1bff81c5

    Re : pc partage disparu

    Oui, utiliser les nom j'ai jamais trouvé ça efficace... commence mar essayer d'accéder à l'ordinateur avec son adresse ip, en la tapant dans la barre d'adresse de "ordianteur" ou en faisant un lien vers (backslash backslash adresse) \\192.168.1.1 par exemple

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pc partage disparu

    Le fait qu'un ordinateur ou un périphérique partagés ne soit visible dans l'arborescence d'un petit réseau local Microsoft et/ou qu'on ne puisse plus y accéder par son nom est une bizarrerie que je n'ai jamais résolue (à vrai dire je ne me suis pas trop cassé la tête pour trouver l'origine de ce dysfonctionnement capricieux).

    Il est exact qu'on peut souvent y remédier en se connectant avec l'adresse IP (c'est pourquoi j'ai eu la flemme de chercher davantage), mais c'est quand même un peu préhistorique.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitede0d4ec4

    Re : pc partage disparu

    Bonjour et Merci pour vos réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Frigo disparu???
    Par invite35212b4f dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2008, 12h30
  2. linge disparu!
    Par inviteb72b63be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2006, 19h14
  3. linge disparu!
    Par inviteb72b63be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2006, 12h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.