recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact



  1. #1
    djocin

    recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact


    ------

    Bonjour,

    Je recherche un réseau social dont le nom est du style ooro, oorot .... un truc dans le genre mais je ne me souviens plus du tout.

    Merci de vtore aide !

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact

    Citation Envoyé par djocin Voir le message
    Bonjour,

    Je recherche un réseau social dont le nom est du style ooro, oorot .... un truc dans le genre mais je ne me souviens plus du tout.

    Merci de vtore aide !
    Ben t'as google, non, tape ooro ou oorot.
    TU te souviens de rien, mais NOUS devons trouver, sans indications, ...
    "simple is'nt it !"

  3. #3
    djocin

    Re : recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact

    Si j'avais trouvé avec google je ne poserais pas la question.
    Peut être des personnes sont inscrites sur un réseau social qui ressemble aux noms que j'ai donné, et donc ses personnes pourront m'aider.

  4. #4
    ProgVal

    Re : recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact

    Bonjour,

    Google, premier résultat : http://www.tubbydev.com/2010/02/list...x-sociaux.html

    ProgVal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jess06

    Re : recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact

    Pourquoi sur ce site, les gens qui répondent sont ils toujours aussi désagréables ou moralistes?
    Vous faites un site pour que les gens dans le doute puissent venir poser une question non? Alors pourquoi leur répondre de cette manière hautaine??

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact

    Je n'approuve pas les messages désagréables ou moralisateurs qu'on rencontre parfois dans telle ou telle discussion, mais on peut aussi comprendre l'énervement lorsque la question a été posée sans faire la moindre recherche personnelle (ou l'avoir faite de manière maladroite ou sommaire, semble-t-il ici).
    Et honnêtement ici il n'y a rien de vraiment agressif.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    ProgVal

    Re : recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact

    Citation Envoyé par jess06 Voir le message
    Vous faites un site pour que les gens dans le doute puissent venir poser une question non?
    Ceux qui répondent ne sont pas forcément ceux qui ont fait le site. Parfois, ils n'ont même rien à voir avec eux.
    Citation Envoyé par jess06 Voir le message
    Alors pourquoi leur répondre de cette manière hautaine??
    Parce que c'est ceux qui réclament de l'aide qui ne donnent pas envie de les aider. Si ils ne veulent pas de la réponse qu'on a envie de donner, ils peuvent aussi ne pas avoir de réponse du tout, à eux de choisir. On n'a aucune obligation envers eux ; ils ne nous payent pas, ne nous offre rien en retour, parfois même pas un "merci".

    Même si ce n'est pas à chaque fois le cas, j'ai déjà eu droit à une question du style "Mon ordinateur ne démarre pas, aidez-moi??????" (ajoutez quelque fautes d'orthographe, et vous aurez certainement quelque chose de proche).

  9. #8
    invitee50bd7f2

    Re : recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact

    oui tout a fait

  10. #9
    djocin

    Re : recherche un réseau social dont j'ai oublié le nom exact

    Je viens de retomber sur cet ancien poste venant de ma part.

    1) Dans le classement de ceux qui utilisent le plus Google je pense que je dois être assez bien placé, donc si je pose une question c'est que je n'ai trouvé nul part la réponse que je cherche

    2) La formulation de ma question est simple et claire, avec un "merci" que je donne par avance à ceux qui prendront la peine de répondre à ma question (ça ne vous suffit pas ?)

    3) Cherchez bien les fautes d'orthographes, il n'y en a pas (une petite faute de frappe, ok, ça arrive même aux meilleurs. Ah oui j'avais pas vu j'ai oublié un "s" à "aux noms que j'ai donné", mais comme tout le monde fait cette faute je suis sûr que personne ne l'a remarquée)

    4) @ProgVal : Saurais-tu au moins me dire pourquoi il manque un "s" ? Pas sûr...

    4) Les posts de personnes qui n'apportent rien ne sont qu'un gaspillage d'énergie qu'ils feraient bien d'utiliser à meilleur escient

    Sur ce, totalement d'accord avec les personnes énervés contre ces moralistes désagréables.

Discussions similaires

  1. Réseau social pour chercheurs ?
    Par fransua dans le forum Actualités
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/12/2010, 17h04
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2010, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.