Bonjour!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bonjour!!



  1. #1
    invite7f91d39b

    Bonjour!!


    ------

    Bonjour!
    Je suis Kassy!! J'ai un problème avec mon msn. J'ai la version 7. A chaque fois que je veux avoir une conversation soit par web cam ou par micro, mon msn bogue!! Ca me dit que msn a rencontré un problème et je plante a chaque fois!!

    Pourtant, tout allais bien et tout d'un coup pouf!! Ca marche pu!! J'ai formaté mon ordi en pensant que ca irait mieux par la suite mais toujours rien. Mon msn fonctionne très bien sinon, et ma caméra aussi. Mais impossible d'avoir une conversation avec la cam.

    Un ami m'a dit qu'il avait vu que c'était marqué que j'avais un problème de réseau? Comment puisse faire pour régler ce problème si c'est ca?

    Merci de bien vouloir m'aider!!
    Kassy xxxx

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Bonjour!!

    Bonjour et bienvenue pour ton premier message,mais tu y va un peu fort:formatter sa machine pour un problème aussi mineur, je ne pense pas que cela soit une très bonne solution.Pour ton problème,je n'ai pas de solution pour l'instant mais il y a d'ecxelents intervenants sur ce forum qui,j'en suis certain,trouverons une solution a ton problème.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    aigle333

    Re : Bonjour!!

    allo kassy! comme le mentionne yoda1234,formater pour ce probleme,c'est extreme.je te sugere, pour commencer,d'installer msn messenger 7.5 a tout hazard.
    par la suite si ca ne fonctionne toujours pas ,tu pourrais nous dire le model de ta cam, ca peut nous aider a t'aider.
    steph

  4. #4
    invite3dc2c2f6

    Re : Bonjour!!

    Bonjour!
    Il serait bien aussi que l'on connaisse lemodele de Carte Mere que tu possedes.. Si celle-ci est a base de chipset VIA, tu as tout interet a installer les derniers pilotes de cette maison. Hyperion je crois que ca s'appelle.
    Si tu as installé un jeu, un logiciel ou des pilotes avant que ca plante, cela pourrait expliquer ceci...
    manu

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.