Mecalectro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mecalectro



  1. #1
    Anduriel

    Mecalectro


    ------

    Bonjour a tous,

    J'ai trouvé le site de Mecalectro qui produit notamment des verrous magnétiques.

    Je me suis inscrit, j'ai une section "mes commandes", mon panier est vide, mais je n'ai aucun moyen d'ajouter un article dedans!

    Oui question bizarre je sais, mais quelqu'un y est-il allé, ou sait pourquoi je ne peux rien commander??

    Merci

    -----

  2. #2
    invite53636606

    Re : Mecalectro

    Bonjour Anduriel,

    La partie marchande du site internet Mécalectro est encore en cours de développement, et n'est donc pas accessible pour l'instant.

    Il est par contre possible de nous contacter (aux heures de bureaux) par tout les moyens classiques que vous trouverez dans l'onglet contact du site, et nous pourrons vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.

    Cordialement
    A. Quédeville
    Support technique Mécalectro

  3. #3
    Anduriel

    Re : Mecalectro

    Merci beaucoup, me ne me doutais pas avoir directement une réponse du support technique ici !

    Pouvez vous de Massy envoyer directement des produits, ou faut-il contacter un revendeur (j'ai trouvé quelques sites vendant vos produits, mais les détails manquent et j'ai donc moins confiance).

    Merci

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...