creation d'un blog
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

creation d'un blog



  1. #1
    invite24027955

    creation d'un blog


    ------

    bonjour a tous! voici mon projet:
    je voudrais creer un site internet ou un blog, privé.
    le but de ce blog ou site: je fais partie d'un club d'une quarantaine de personnes. je voudrais que tout simplement chaque membre du club puissent mettre sur le blog s'ils seront presents ou pas.
    je pensais donc a un tableau journalier, avec 3 colonnes, une pour le nom des membres, une colonne " sera present" et une colonne " ne sera pas présent". il faudrait bien sur que ce calendrier se mette a jour automatiquement. soit en se mettant automatiquement à la date du jour de 0h00 a minuit, soit en effacant le tableau tous les jours a miniuit. et donc chaque membre poste sur le blog, tout simplement en cliquant sur la colonne de son nom uniquement, present ou absent. c'est pour avior une meilleure gestion du club sans avoir a passer 40 coups de fils!!! en 5 secondes, tout le monde voit qui viendra et qui ne viendra pas! vous comprenez mon idée?
    le probleme est que je ne sais pas du tout comment ca fonctionne!!! d'ou mon retournement vers vous.
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite85dfba75

    Re : creation d'un blog

    Salut,
    Des systemes existent deja ..Tape CMS sur google ... bon courage

  3. #3
    invitef771a9e4

    Re : creation d'un blog

    Sinon tu as aussi Doodle qui fonctionne très bien, et c'est simple comme bonjour.

  4. #4
    yoda1234

    Re : creation d'un blog

    Citation Envoyé par El Parasol Voir le message
    Sinon tu as aussi Doodle qui fonctionne très bien, et c'est simple comme bonjour.
    Il doit en avoir d'autre mais effectivement Doodle est fait pour ça.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Création d'un compteur tour a partir d'un PICDEM 2 PLUS
    Par invite6380305f dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/03/2010, 15h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...