?????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

?????



  1. #1
    invite1c91f5ce

    ?????


    ------

    salut s'il vous plait j'ai un très grand problème,j'ai fait un mots de passe pour l’administrateur et pour mon autre session mais y a mon frère qui a chaque fois que je change les mots de passe il réussi a les retrouvé c'est pas qu'il l'ouvre avec une astuce ou quelque chose comme sa mais il trouve les mots de passe (il fait affiché les mots de passe) s'il vous plait y il y a une solution sinon que ce que vous me proposé comme solution.

    -----

  2. #2
    invite1c91f5ce

    Re : ?????

    resalut je veut juste dire que je pence qu'il utilise un cd ou une clef usb ........merci a vous

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ?????

    Bravo !

    S'inscrire sous deux pseudos à quelques jours d'intervalle pour poster la même question, tu nous prend pour des naïfs ? Donc mon intuition exprimée dans le premier sujet me semble se confirmer : c'est un moyen détourné pour demander une recette pour cracker des mots de passe.

    Une fois c'est ton frère, une autre fois c'est ton fils : forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/497211-mots-de-passe.html

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...