peux pas regarder de video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

peux pas regarder de video



  1. #1
    invite4c317612

    peux pas regarder de video


    ------

    Bonjour, jai un petit souci, si vous pouvez m'aider svp:
    1)depuis quelques jours, je peux pas regarder de vidéo tranquillement; j'ai un bon débit mais le téléchargement s'arrête automatiquement au bout de quelques minutes, et redémarre plus. il faut que je clic là où elle s'est arrêté pour que ça reprenne avant se s’arrêter plus tard, quelque soit le site.

    2)La connexion n’arrête pas de beuguer à longueur de journée, c'est des coupures de 1mn environs, et puis ça reprend tout seul. je suis connecté sur un réseau wifirst en résidence étudiante par cable.

    J'ai vraiment besoin d'aide, et je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : peux pas regarder de video

    Je pense que la réponse viendra plus du gestionnaire du réseau que d'un forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite4c317612

    Re : peux pas regarder de video

    je pense que ça ne peut venir que de mon pc. les vidéos par exemple, elles s’arrêtent même si la connexion est bonne .

  4. #4
    invite4c317612

    Re : peux pas regarder de video

    Jai formaté mon pc, et le probleme de vidéo est réglé, mais internet beug toujours. Je me suis connecté sur un autre réseau, pareil . De quoi peut il s'agir svp ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : peux pas regarder de video

    Citation Envoyé par abchimie Voir le message
    2)La connexion n’arrête pas de beuguer à longueur de journée, c'est des coupures de 1mn environs, et puis ça reprend tout seul. je suis connecté sur un réseau wifirst en résidence étudiante par cable.
    est ce que tu possèdes une connection indépendante? (avec un FAI, avec un forfait rien que pour toi)

    ou

    est ce que c'est une connection XXX (ADSL, fibre...) commune l'immeuble, sur laquelle tout le monde s'y connecte (soit en wifi, soit en branchant sur une prise ethernet, etc...)

  7. #6
    invite4c317612

    Re : peux pas regarder de video

    ce n'est pas un reseau individuel, c'est un réseau commun à l'immeuble par cable eternet. Jai essayé sur un autre réseau et ça beugait aussi.

  8. #7
    invitec92d7a53

    Re : peux pas regarder de video

    Bonjour,

    Essaye sur une connexion privée, si ca continue c'est alors un problème de PC.
    Mais je pencherai plus du côté de la connexion de l'immeuble quand il y a une trop forte demande.

    Crdt

  9. #8
    invite4c317612

    Re : peux pas regarder de video

    Ok merci pour ton aide, je vais essayer ça

  10. #9
    mp3dux

    Re : peux pas regarder de video

    Augmente le cache de lecture et attends de préférence de charger un peu avant de commencer la lecture en ligne

Discussions similaires

  1. je ne peux pas lire de vidéo en ligne...
    Par invite1786aee5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2006, 12h11
  2. je ne peux pas lire de video en ligne...
    Par invite1786aee5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2006, 23h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...