bonjour,
je contaste que certain mail fait par hotmail ne parvienne pas au destinataire . je constate que ces cas sont souvent liés lorsque l'adresse correspond à un site. y a t il un moyen de remédier à cela ? merci
-----
07/01/2012, 13h17
yoda1234
Re : mail qui ne parvient pas au destinataire
Envoyé par michelduc
je constate que ces cas sont souvent liés lorsque l'adresse correspond à un site. y a t il un moyen de remédier à cela ? merci
Peux-tu préciser?
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
07/01/2012, 13h48
invite6f737abf
Qu'appeles-tu un site. Quand j'envoie des mails avec pièces jointes ou URL à d'ex collègues, ils le reçoivent, mais en SPAM. Ils doivent fouiller pour le voir.
C'est la politique du site dont ils dépendent.
Ça peut être un truc comme ça.
07/01/2012, 14h55
invitef80bfdd5
bonjour cher informaticien,
pas très compétant en internet mais pour moi un site est une société qui a un site a son nom (par exemple www.tronios.nl pour la société tronios). je fais donc un mail comme par exemples parts@tronios.nl et ce mail n'arrive pas a destination sans en plus que j'en sois averti
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
07/01/2012, 15h20
Dlzlogic
Bonjour,
D'abord, rien ne prouve qu'un mail doive arriver dans les minutes qui suivent.
On m'avait dit une fois que un délai de 15 jours pouvait être atteint.
Par contre il me semble qu'il est prévu qu'un mail arrive toujours.
Dernièrement, j'ai reçu un mail provenant de Belgique (j'habite le Nord de la France) au bout de 3 ou 4 jours.
Je crois que la question de Yoda était de préciser si c'est exceptionnel ou fréquent, limité à un destinataire ou non, dans le sens émission, ou dans le sens réception.
La société a un site, soit il est hébergé (solution probable), soit la société est son propre hébergeur.
Autant de cas complètement différents, d'où la question.
07/01/2012, 15h55
invitef80bfdd5
cher ami,
apres 15 jours toujours pas parvenu et même plus d'un moi avec un site ayant son propre hébergeur. il n'est donc plus question de minutes qui suivent