bug sur google "(function(){})();"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

bug sur google "(function(){})();"



  1. #1
    mach3
    Modérateur

    bug sur google "(function(){})();"


    ------

    Bonjour,

    J'ai un bug bizarre sur google depuis quelques semaines et je me demande si je suis le seul.

    Lorsque je tape une recherche dans la barre de moteur recherche de firefox, j'arrive naturellement sur la page google avec ma recherche. Si ensuite je clique sur vidéos ou actualité, dans le menu à gauche, les résultats filtrés s'affichent un quart de seconde puis j'ai le droit à une page blanche avec "(function(){})();" écrit en haut.
    Si je fais la même chose en partant de la page d'accueil de google au lieu de la barre de recherche de firefox, je suis redirigé vers l'accueil dès que je clique sur le bouton actualité ou vidéo dans le menu à gauche de mes résultats de recherche.

    Idem, quand je suis dans la recherche d'actualité, si je spécifie un filtre, comme "moins d'une semaine" par exemple, j'ai parfois les même symptômes.

    Le plus troublant, c'est que ça dépend des moment et des mots clés!!! Je ne sais pas du tout comment résoudre ça et je ne trouve aucune plainte à ce propos sur le net...

    Je suis sous windows XP SP3, avec Firefox 10.0

    m@ch3

    -----
    Never feed the troll after midnight!

  2. #2
    lucas.gautheron

    Re : bug sur google "(function(){})();"

    Et si tu lances firefox en mode sans échec ?

  3. #3
    mach3
    Modérateur

    Re : bug sur google "(function(){})();"

    effectivement, ça ne semble plus le faire... il y a donc un module qui fout la merde, je vais devoir m'amuser à les réactiver un par un jusqu'à ce que je trouve qui...

    merci en tout cas

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  4. #4
    mach3
    Modérateur

    Re : bug sur google "(function(){})();"

    euh, c'est à ne rien comprendre...

    Je reviens en mode normal, le bug n'est plus là, je refais un essai, il est à nouveau là. Je retourne en mode sans échec et là le bug est à nouveau là...

    Je hais les bug aléatoire comme ça, trop chiant a diagnostiqué

    Je vais tester un autre navigateur pour voir... pas de bug avec chrome apparemment et non plus sur mon vieux IE6

    m@ch3
    Dernière modification par mach3 ; 04/02/2012 à 11h17.
    Never feed the troll after midnight!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lucas.gautheron

    Re : bug sur google "(function(){})();"

    Sauf si tu te souviens avoir installé un module en particulier à l'époque où les problèmes ont commencé ?

  7. #6
    mach3
    Modérateur

    Re : bug sur google "(function(){})();"

    Sauf si tu te souviens avoir installé un module en particulier à l'époque où les problèmes ont commencé ?
    non, ça ne me dit rien. De plus comme le bug se manifeste quand même en mode sans échec, je doute que cela vienne d'un module...

    mais incontestablement cela vient de Firefox...

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  8. #7
    yoda1234

    Re : bug sur google "(function(){})();"

    As-tu essayé de changer de profil: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    mach3
    Modérateur

    Re : bug sur google "(function(){})();"

    effectivement, sur un profil vierge, pas de problème.

    Mais bon, mon profil actuel contient tous mes favoris, saisie semi-automatique, etc, j'aimerais bien le garder... il va falloir que j'examine les fichiers du profil et que je cherche l'erreur... ça va m'occuper le week-end.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  10. #9
    yoda1234

    Re : bug sur google "(function(){})();"

    Citation Envoyé par mach3 Voir le message
    ça va m'occuper le week-end.

    m@ch3
    Bon courage!

    Je n'aurais pas la patience: J'ai toujours une sauvegarde de mes marque-pages et si le problème me prend vraiment le choux, je crée un nouveau profil, j'importe, je vérifie la manipulation et j'efface sans hésiter le profil mer..que
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    mach3
    Modérateur

    Re : bug sur google "(function(){})();"

    J'ai trouvé! j'ai commencé par effacer tous les cookies en rapport avec google et le bug semble avoir disparu!

    Vilain cookies! pas beau!

    merci pour votre aide.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

Discussions similaires

  1. "Il n'y a pas de petites économies" google "noir"
    Par invitef87b7d1f dans le forum Actualités
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/09/2008, 14h28
  2. "Invalid function-call connection" dans simulink
    Par invitefbd123a4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2008, 16h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.