Cherche espace du souvenir sur le web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cherche espace du souvenir sur le web



  1. #1
    inviteccca4df6

    Cherche espace du souvenir sur le web


    ------

    J'ai perdu ma nièce il y a 4 jours, et j’aimerais ouvrir un espace à sa mémoire sur le web pour me souvenir (où la famille pourrait mettre des textes et des photos pour les parents) et aussi fédérer plus facilement la famille en vu de l’enterrement. J’ai regardé vite fait et les premiers site que j’ai trouvais étaient soit kitch, soit bof ou ne correspondait pas. Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait gentil.

    -----

  2. #2
    invitea7065e3b

    Re : Cherche espace du souvenir sur le web

    Mes condoléances Jpl12, il y a ce site qui est pas mal : www.imemoria.com
    Tu peux ouvrir gratuitement un espace de mémoire en souvenir de quelqu'un dans un univers illustré à choisir parmi de très différents, franchement, il y en a un peu pour tous les gout et justement, ils sont plutôt de bon gout. Et après tu peux mettre des photos, des textes, des vidéos, ouvrir un livre d'or pour les amis etc.. en espérant t'avoir aider, je te souhaite bon courage.

  3. #3
    inviteccca4df6

    Re : Cherche espace du souvenir sur le web

    Merci Giu3 en effet les cimetières virtuels proposés sur ce site sont agréables, je vois le cimetière qui aurait plus à ma nièce, elle adorait la nature. Merci encore.

Discussions similaires

  1. Cherche partenaire pour site web
    Par invite8d9182c2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2011, 11h33
  2. fichiers bloqués sur mon espace web.
    Par invite240ac937 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2004, 22h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...