Eviter la pub sur les vidéos des sites tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Eviter la pub sur les vidéos des sites tv



  1. #1
    invite498e9f9d

    Eviter la pub sur les vidéos des sites tv


    ------

    Bonjour,

    Quand je veux regarder des vidéos sur les sites TF1, M6, ... il y a toujours de la pub avant.
    Pendant le décompte, je clique sur un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre mais quand je reviens sur ma vidéo le décomptage de la vidéo pub reprends au moment que j'avais quitté la page.

    Y-a-t'il un moyen que la fenêtre de la vidéo ne détecte pas que j'ai cliqué dans une autre fenêtre pour laisser continuer la pub ?
    Est-ce dans les paramètres vie privée de flash ?

    -----

  2. #2
    invite4492c379

    Re : Eviter la pub sur les vidéos des sites tv

    Hello,

    Ces sites mettent à ta disposition une vidéo pour lesquelles elles ont dépensé de l'argent, les pubs sont sensées générer des revenus suffisant pour financer la mise à disposition de cette vidéo : elles te permettent de ne pas payer de droits (en fait de les financer via le diffuseur). Le fait d'obliger l'internaute à jouer la pub en entier sans qu'il ne puisse faire autre chose permet au diffuseur de demander plus d'argent à son client. Cela amène plusieurs réflexions :

    1. Trouver un moyen (et a priori cela est faisable et pas forcément illégal) de contourner la diffusion obligatoire amènera le diffuseur à trouver une méthode pour contrer la «contre-mesure», l'usager trouver un nouveau moyen, ... et ainsi de suite ... cela l'amène à dépenser plus d'argent pour protéger sa diffusion, du coup à passer plus de pub, etc ...

    2. La meilleure façon de «protester» est de ne pas utiliser leurs services.

    3. Le business model est pourri mais n'est pas près d'être remplacé.

  3. #3
    invite498e9f9d

    Re : Eviter la pub sur les vidéos des sites tv

    Je ne suis pas contre la pub comme à la télé mais ici quand j'ouvre un nouvel onglet et quand je reviens l'onglet video la pub n'a pas avancé,
    c'est comme zapper pendant une pub à la télé et quand on revient on est obliger de voir quand même la pub !
    Il y a une INTRUSION de la vie privée non ?

  4. #4
    invite4492c379

    Re : Eviter la pub sur les vidéos des sites tv

    Non.
    Si tu n'es pas content ou satisfait du service, il suffit de t'en passer. Tu n'es pas «obligé» de regarder la vidéo sur ce site, tu peux attendre la sortie en DVD et l'acheter par exemple.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite498e9f9d

    Re : Eviter la pub sur les vidéos des sites tv

    Oui je peux aussi enregistrer les émissions TV et sauter les pub à l'ancienne

  7. #6
    invite247a94a5

    Re : Eviter la pub sur les vidéos des sites tv

    Désolé, je vais ré-up le sujet, mais si tu as firefox, prend ce petit module complémentaire que j'ai installé sur mon PC. Ce petit module te bloques toutes les pubs mais par contre ça ne marche qu'avec Mozzilla Firefox...

    Essaye le !
    Lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefo.../adblock-plus/

  8. #7
    invite8f0950e7

    Re : Eviter la pub sur les vidéos des sites tv

    Je me suis inscris sur le forum juste pour répondre à cette question parce qu'ils abusent avec les pubs !

    Il suffit de mettre le lecteur vidéo en pleine écran et d'appuyer sur Alt + Tab pour changer de fenêtre.

    La pub continue en fond sans se mettre en pause, vous pouvez couper le son au préalable.

Discussions similaires

  1. des vidéos sur des sites internet
    Par invite975d9f0f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2007, 01h22
  2. Enregistrer des vidéos via des sites
    Par invite810462d0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2005, 07h11
  3. La pub revient en force sur les sites!
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2003, 12h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...