Bonjour,
j'ai un gros problème de connexion internet, uniquement sur mon PC sous Windows 7 64 bit, il y a encore 3 autres PC qui sont égalements connectés à ma livebox qui ont accès à internet et marche sans problème c'est uniquement le miens qui n’arrive pas à se connecter. Je vous raconte la petite histoire, hier soir j'étais sur mon PC tous marchait comme d'habitude, connexion par câble ethernet marche nickel, je vais prendre ma douche et revient après environ 15 minutes et lorsque j’essaie de me connecter à n'importe quel site plus rien ne marche , sous Firefox.
Avec tous les PC j'arrive à me connecter sans soucis, mon portable sous wifi aussi, j'ai brancher un de mes PCs portables sur le même câble Ethernet et cela marchait. J'en conclu que c'est un problème avec mon pc. J'ai essayer de désactiver et réactiver la connexion, l'utilitaire de résolution des problèmes m'indique :
"Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)"
J'ai également désactiver le pare feu, rien, tenter des commandes de netsh (netsh reset winsock catalog et autres) et ipconfig /renew et /release, toujours rien, installer le logiciel fix it de là http://support.microsoft.com/default...b;en-us;811259 qui ne change rien, redémarrer 15 fois, tester un autre navigateur, regarder si j'avais des programmes inconnues ou virus toujours rien !!! et toujours la même erreur dans l'utilitaire de résolution !!!
Je précise que je peut accéder aux paramètres de la box en tapant "livebox" etc..
Pitier que quelqu'un est une manipulation ou une solution car la je désespère
Merci !!
-----