google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug



  1. #1
    inviteeb537ee5

    google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug


    ------

    google chrome ne supporte aucun de ces navigateurs = ie8 ou 9, firefox,maxthon, opera,safari. si vous installez 2 navigateurs=google chrome va voir ses performances baisser

    -----

  2. #2
    inviteeb537ee5

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    je vioudr(-ytfvbkj::;aiws alerter

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    Je ne vois pas comment un navigateur dont l'application est fermée pourrait faire baisser les performances de Chrome !

    D'où tiens-tu cette information ? Et au passage Maxthon n'est pas un navigateur mais un habillage de IE.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    inviteeb537ee5

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    gestionnaires des taches puis processus ; fermez ie et cherchez ensuite "explorer.exe" vous verrez que ie est toujours actif

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    Mais non : explorer.exe est l'explorateur de Windows, autrement dit le truc avec lequel on affiche les répertoires et leur contenu. Autrement dit explorer.exe est l'élément fondamental de l'interface de Windows et il est toujours actif. Internet Explorer c'est iexplore.exe.

    Et tu n'as pas répondu à ma question : quelle est la source de cette information ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite9e766ee1

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    Encore une rumeur infondée... ?

  8. #7
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    Bonjour,
    Sous Windows XP pro sp 3, j'ai IE8, Chrome 20.... et Firefox 13.0.1 et je n'ai pas vu de ralentissement.
    Pour faire un teste en ce moment j'écris sous Firefox et j'ai lancer Chrome pour aller sur d'autre site et ça va très vite.
    Cordialement.
    Jaunin__

  9. #8
    inviteeb537ee5

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Mais non : explorer.exe est l'explorateur de Windows, autrement dit le truc avec lequel on affiche les répertoires et leur contenu. Autrement dit explorer.exe est l'élément fondamental de l'interface de Windows et il est toujours actif. Internet Explorer c'est iexplore.exe.C'EST BIEN CE QUE J'AI VU

    Et tu n'as pas répondu à ma question : quelle est la source de cette information ? http://softonic.com
    ok? you conprendo?

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    Merci pour la clarté des échanges de ne pas répondre dans la citation de mon texte mais en dessous. En outre ton

    ok? you conprendo?
    qui a l'air de me prendre pour un demeuré me paraît d'autant plus déplacé que tu as bien parlé d'explorer.exe et non d'iexplore.exe. Toi comprendre quand je parle français ?

    Citation Envoyé par windowsxp Voir le message
    gestionnaires des taches puis processus ; fermez ie et cherchez ensuite "explorer.exe" vous verrez que ie est toujours actif
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    inviteeb537ee5

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Merci pour la clarté des échanges de ne pas répondre dans la citation de mon texte mais en dessous. En outre ton


    qui a l'air de me prendre pour un demeuré ah non pas du tout me paraît d'autant plus déplacé que tu n'as pas parlé d'explorer.exe et de iexplore.exe. Toi comprendre quand je parle français ?moi pas comprendre pourquoi toi pas piger francais
    voilaaaa.......

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : google chrome et ie8 ou 9 ou firefox ou opera ou safari ou maxthon = bug

    Fin de la mini-polémique. Chacun jugera.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. qui choisir chrome,firefox,ie8,...
    Par invitecb5b4372 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/09/2010, 05h55
  2. IE8 ouvre la page d'orange moins vite que firefox
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2009, 12h27
  3. bug Google Chrome......help!
    Par foualier dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2009, 01h32
  4. Un bug sous safari
    Par invite234d9cdb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2009, 13h33
  5. Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?
    Par invitecddd1763 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 38
    Dernier message: 21/04/2008, 12h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...