je me retrouve plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

je me retrouve plus



  1. #1
    invite259c2676

    je me retrouve plus


    ------

    bonjour
    SVP aidez-moi à remplir ce fichier variables.php qui se trouve dans l'archive zip de chrono V4 que je viens de télécharge afin de créer mon site. je suis bloqué à ce niveau comment faire ?
    Merci

    Voici le fichier




    <?php
    // {***************************** ****************************** ****************************}
    // { unité variables.php }
    // { Copyright 2003,2005 Lépine JEAN }
    // { }
    // { This file is part of Système Chrono-site. }
    // { }
    // { Le système chrono-site is free software; }
    // { you can redistribute it and/or modify }
    // { it under the terms of the GNU General Public License as published by }
    // { the Free Software Foundation; either version 3 of the License, or }
    // { (at your option) any later version. }
    // { }
    // { Le système chrono-site is distributed in the hope that it will be useful, }
    // { but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of }
    // { MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the }
    // { GNU General Public License for more details. }
    // { }
    // { You should have received a copy of the GNU General Public License }
    // { along with Le système chrono-site ; if not, write to the Free Software }
    // { Foundation, Inc., 59 Temple Place, Suite 330, Boston, MA 02111-1307 USA }
    // { }
    // {***************************** ****************************** ****************************}



    //---- Les seules variables à compléter pour faire fonctionner votre chrono-site ----------
    $entete1 = "Chrono-site V 4.3"; //---- Titre principal en gros caractères (ne le videz pas il sert dans la balise tittle) ------------
    $entete2 = ""; //---- titre secondaire en + petit caractères ---------


    //----- Connection à la base de données de type MySql il faut tout changer SVP (sauf si vous êtes chez free !)-------
    $hote = "localhost" ; //----- sql suivant hébergeur exemple : sql.apinq.org ------------------
    $utilisateur = "kronos" ; //------------ votre identifiant de connection easyphp : root --------------
    $passe = "krokro25" ; //------------- votre mot de passe, peut être vide sous easyphp ! ------------
    $ma_base = "kronos" ; //---------- nom de votre base de données peut être test sous easyphp --

    //------ votre site ---------------------------------------------------------
    $racine = "http://kronos.free.fr/"; //------------ l'adresse de votre site : exemple : http://chrono.apinc.org -------
    //------ ci dessous le préfixe des tables de la base de données -------------------
    //------ vous pouvez ainsi installer chrono-site dans plusieurs dossiers de votre compte avec des préfixes différents-----
    //------ si vous mettez à jour une ancienne version toutes vos tables seront renommées automatiquement ---------------
    $prefixe = 'chrono_';


    //----- les codes qui vous permettront d'accéder au chrono-site pour modifier vos pages ---------
    //----- et également à votre base de données (eskuel) enfin tout le poste administrateur quoi ! ---------
    $identifiant = 'prive' ; //-------- peut être le même que votre nom d'utilisateur (ci-dessus)
    $motdepasse = 'prive' ; //-------- peut aussi être le même que le mot de passe de votre connection (ci-dessus)
    //----- la langue ------- fr ou en ------------------------------------
    $langue = 'fr';
    //----- Dans un premier temps rien ne vous oblige à modifier les réglages par défaut --------------

    $infos = 'Infos'; //----- le titre de la partie infos (à droite) -----------------------------------------------------
    $select_01 = 'Niveau'; //----- sert dans les annuaires pour trier par niveau (vous pouvez refaire !! et mettre un autre titre)
    $select_02 = 'Disciplines'; //------- aussi dans les annuaires (peut être changé sans problèmes !!) ------------

    //----- Défintion des boutons de commande du bandeau HAUT ---- Vous pouvez en enlever ou changer certains !!! ----
    //----- les _ indique un deuxième niveau de menu et provoque donc un menu déroulant -------------------------------
    $legendeh1 = 'Forum'; $lienh1 = 'forum.php';

    //------ les variables $jl_phrase sont contenu dans le fichier langue = inc.phrases_fr.php ou in.phrases_en.php etc. -----------

    $legendeh2 = $jl_phrase102; $lienh2 = ''; //---- titre du menu 1 ----------
    $legendeh2_1 = $jl_phrase103; $lienh2_1 = 'annuaires/courriers_01.php'; //---- contenu du menu 1 ---------
    $legendeh2_2 = $jl_phrase104; $lienh2_2 = 'annuaires/liens_01.php'; //---- contenu du menu 1 ---------
    $legendeh2_3 = $jl_phrase105; $lienh2_3 = 'annuaires/faq_01.php'; //---- contenu du menu 1 ---------

    $legendeh3 = $jl_phrase106; $lienh3 = 'livredor.php';

    $legendeh4 = $jl_phrase107; $lienh4 = ''; //---- A enlever si vous n'avez pas ces modules ----------
    $legendeh4_1 = $jl_phrase108; $lienh4_1 = 'salle_profs/index.php'; //---- contenu du menu 4 ---------
    $legendeh4_2 = $jl_phrase109; $lienh4_2 = 'calendrier/index.php'; //---- contenu du menu 4 ---------
    $legendeh4_3 = $jl_phrase110; $lienh4_3 = 'fil/index.php'; //---- contenu du menu 4 ---------
    $legendeh4_4 = $jl_phrase111; $lienh4_4 = 'reservations/index.php'; //---- contenu du menu 4 ---------


    $legendeh5 = $jl_phrase112; $lienh5 = 'archives.php';
    $legendeh6 = $jl_phrase113; $lienh6 = 'stats/index.php';



    //----- Défintion du bouton courrier en BAS (peut être enlevé ou remplacé !!!) --------------------------------------
    $legendeb = $jl_phrase114; $lienb = 'http://imp.free.fr';

    //------ (pour les anciens : le logo est dans le fichier html.php )---------

    //--- noms des tables de la base de données : ne pas toucher svp ------------------------
    $k_admin = $prefixe.'admin';
    $k_contenu = $prefixe.'contenu';
    $k_tablo = $prefixe.'tablo';
    $k_theme = $prefixe.'theme';
    $k_titre = $prefixe.'titre';
    $k_forum_messages = $prefixe.'forum_messages';
    $k_forum_themes = $prefixe.'forum_themes';
    $k_livredor = $prefixe.'livredor';
    $k_liens = $prefixe.'liens';
    $k_courriers = $prefixe.'courriers';
    $k_matieres = $prefixe.'matieres';
    $k_niveaux = $prefixe.'niveaux';
    $k_faq = $prefixe.'faq';
    $k_skin = $prefixe.'skin';
    $version = '4.31';

    ?>

    -----

  2. #2
    invitea301fcd6

    Re : je me retrouve plus

    ou est ton problème ???

Discussions similaires

  1. je retrouve plus ma corbeille!
    Par invite4013056e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.