Bonjour à tous,
Lisez-vous même ce qui circule par e-mail chez nous en Belgique.
Pour moi c'est directe à la poubelle ce genre de message, je crains que vous ne soyez dirigé vers un numéro surtaxé ou un programme malveillant en cliquant sur le N° **61+32.........**30# qui est bleuté et pouvant être cliqué.
Il vous invite à faire un copié-collé pour que son adresse e-mail ne soit pas vue et la phase > Vous allez alors voir apparaître un tout petit avertissement comme quoi c'est OK.
Voir entendre ( n'importe quoi !!!)
Donc méfiance
Bonne journée à tous
Voici le copié-collé du message reçu :
Bonjour à tous.
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que lorsque je voulais passer un appel, le nombre de sonneries avant de "tomber" sur la messagerie vocale était passé de 5 à 4.
Donc, un appel payant pour rien et inversement, pas assez de temps pour répondre à un appel entrant, donc sonner à nouveau pour rappeler. Là aussi, une communication de plus.
Dans l'émission "On n'est pas des pigeons", sur LA UNE à 18h30, les présentateurs ont donné un système qui permet de passer à 7sonneries, ce qui n'est pas négligeable.
Il suffit de taper sur son clavier la formule suivante :
**61*+32............**30#
puis d'envoyer l'appel comme si'on avait composé un n° ordinaire.
Vous allez alors voir apparaître un tout petit avertissement comme quoi c'est OK. Il suffit alors de raccrocher et lorsque vous sonnez à quelqu'un, vous avez droit à vos 7 sonneries, soit environ 30 secondes.
Si votre correspondant a également installé cette formule, vous aussi aurez droit à 7 sonneries qui vous permettrons de ne pas trop courir avant de répondre.
Ceci est valable pour Mobistar, Proximus et Base et SCARLET.
Alors, profitez-en.
PS : Si vous voulez diffuser largement cet email, soyez gentil de copier-coller le message pour que mon adresse mail ne se retrouve pas à Tombouctou.
Merci.
-----