Analyse: Erreur à l'ouverture, fichiers verrouillés.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Analyse: Erreur à l'ouverture, fichiers verrouillés.



  1. #1
    Diego_36

    Arrow Analyse: Erreur à l'ouverture, fichiers verrouillés.


    ------

    Amis du net, bonjour !
    Ayant un nouveau pc, et installé l’antivirus NOD 032, je souhaiterais être éclairé sur un point précis.
    Lors de l’analyse approfondie de mon disque dur, tout semble parfaitement se passer.
    Cependant, en lisant le rapport d’analyse, je constate que pour ce qui concerne mon disque dur, et plus particulièrement « Documents and Settings, Programm Files et d’autres », en fin de ligne transcrite est renseigné,
    (4) « ERREUR A L’OUVERTURE, LE FICHIER EST VERROUILLE ».
    Par contre pour tout ce qui est de mes dossier personnels, l’antivirus analyse parfaitement la totalité de mes dossiers et fichier.

    En fin d’analyse, mon Antivirus Nod 032 ne trouve aucun fichier infecté, mais renseigne le message suivant :
    Notes : (4) Ouverture du fichier impossible, il est utilisé exclusivement par une autre application, ou le système d’exploitation.
    Cela signifie-t-il que mon antivirus ne peut accéder à ces données de mon disque dur, et que de par-là même, mon pc n’est pas correctement protégé en cas d’attaque par Cheval de Troie, s’introduisant dans mes fichiers dits verrouillés .
    A moins que le blocage soit volontaire, dans le car de la sauvegarde des données initiales… ?
    Mes questions semblent peut-être futiles, je me tracasse peut être pour rien, mais pour moi, elle est de la plus haute importance, vu qu’avec la copie d’un antivirus précédent, pour ne pas le citer « Norton », lors de la mise à jour, Symantec m’a envoyé des fichier infestés, sans que je le sache, qui ont effacé tout mon disque dur.

    Ce serait gentil de votre part, de répondre avec certitude à ma question, ce qui est essentiel dans ce cas précis, sans trop m’emmener sans des termes trop techniques, ne m’aidant pas trop vu mon bagage qui n’est pas celui d’un informaticien.

    Je vous présente mes Meilleurs vœux pour l’année 2006.
    Diego_36

    -----

  2. #2
    invite1b8833c5

    Re : Analyse: Erreur à l'ouverture, fichiers verrouillés.

    Tu peux facilement eliminer le "Ouverture du fichier impossible, il est utilisé exclusivement par une autre application, ou le système d’exploitation." en telechargeant un logiciel nommé unlocker ici
    J'ai utilisé ce logiciel moi meme et il marche très bien !
    Si tu as un probleme avec le logiciel n'hesite pas a m'en faire part
    @+

  3. #3
    yoda1234

    Re : Analyse: Erreur à l'ouverture, fichiers verrouillés.

    Bonjour
    malheureusement, je n'ai pas de réponse précise a ta question, mais je peux te proposer ce lien qui t'explique de façon visuelle la méthode pour régler cet excellent antivirus.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2006, 23h11
  2. pb a l'ouverture de xp
    Par invite87907692 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2006, 18h38
  3. urgent fichier PDF erreur à l'ouverture
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/10/2005, 21h36
  4. Acelerateurs des fichiers de partages de fichiers?
    Par inviteeb7cdec4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2005, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.