Bonjour à tous les génies de l'informatique,

Je viens une fois de plus sur le forum de "Fufu" pour obtenir de l'aide !

Je suis cliente chez SFR (pour Internet), j'ai opté pour leur pack sécurité qui jusque-là fonctionnait très bien, détectait la moindre faille, trojan ou autres virus !

Suite à la fraude liée aux faux "messages EDF" que j'ai reçu, mais ne suis pas tombée dans le panneau, SFR m'a envoyé une nouvelle version du pack sécurité SFR (la version 10 je crois).

Le problème est que depuis, lorsque je ferme mon PC, une boîte de dialogue apparait. Voici le message : "FIN DU PROGRAMME - DLL Hoster". Je m'inquiète. J'ai contacté mon opérateur. Nous avons réinstallé le pack, mais rien n'y fait le message persiste. J'ai eu un autre interlocuteur qui me dit que je dois joindre microsoft que c'est un problème lié à windows. Bref, j'entends un peu tous les sons de cloches et au final, la cloche, ben, c'est mouaaaaa ! J'ai été chercher de l'aide sur Internet, mais je n'ai trouvé aucune solution.

Avez-vous une explication à ce message d'erreur ? Pouvez-vous m'apporter un conseil ou une manipulation à effectuer pour résoudre ce problème avec lequel je me débats depuis plus de 10 jours. Au secours !

Merci beaucoup,

Myrtille78