Salut la compagnie !
Je viens ce soir vous ravir avec deux petites questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse.
D'une part, j'aimerais pouvoir explorer le disque dur interne de mon PC en WI-FI, et ce en "direct".
Je m'explique : mon PC et mon téléphone disposent tous deux d'une connexion WI-FI mais lorsque je suis en déplacement je n'ai pas de routeur. Le fait est que j'ai besoin de lire sur mon téléphone des fichiers stockés sur mon PC, et qu'il serait trop long de les uploader. En bref je souhaiterais "streamer" le contenu de mon PC sur mon téléphone, et ce, sans intermédiaire.
D'autre part, toujours en rapport avec cette histoire d'intermédiaires, j'aimerais pouvoir profiter du partage de ma bibliothèque iTunes, sans routeur. Grosso modo je voudrais utiliser cette astuce : http://www.pcastuces.com/pratique/io...wifi/page7.htm (qui fonctionne à la perfection lorsque je suis à mon domicile), mais directement entre le téléphone et le PC.
Voilà en gros mes deux petites questions. Je suis sûr que vous ne manquez pas d'idées alors n'hésitez pas ! Idem si quelquechose ne vous semble pas clair...
Merci par avance et @très bientôt !
Cordialement,
Ne0'
-----