transférer l'argent de banque en ligne vers le banque réel !!?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

transférer l'argent de banque en ligne vers le banque réel !!?



  1. #1
    gysousou

    transférer l'argent de banque en ligne vers le banque réel !!?


    ------

    bonjour à tous
    alors je suis tunisien et j'habite à tunisie , je veux comprendre comment faire pour transférer l'argent existé dans un compte paypal ou payza vers mon banque réel tunisien ...ce quoi les méthodes à faire pour faire le cashout ...pour prendre en mains l'argent existé dans le banque en ligne?!
    merci pour votre aide
    j'attend votre reponses

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : transférer l'argent de banque en ligne vers le banque réel !!?

    Bonjour,

    le mieux est de consulter les pages d'aides des différents prestataires. Par exemple pour payza que je ne connaissais pas: https://www.payza.com/fr/fonctions/deposez-et-retirez
    Pour les autres, je te laisse chercher sur leurs FAQ's et autre mode d'emploi.

    Pour ma part, je n'arrive pas a faire confiance à des prestataires extérieurs comme paypal ou d'autres. Les banques offrent suffisamment de solutions pour se passer de ces intermédiaires qui au passage te prennent une commission. Une simple requête sur un moteur de recherche te montrera les gens dont le compte paypal a été bloqué sans raison apparente.
    Voici l'exemple d'un ingénieur en informatique, expert judiciaire et blogueur: http://zythom.blogspot.fr/2012/08/tr...fonds.html?m=0
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    gysousou

    Re : transférer l'argent de banque en ligne vers le banque réel !!?

    bonjour , merci pour les infos
    mais la plus part des gens utilise paypal comme banque en ligne et meme il y a pleine des sites mettres paypal comme un banque en ligne donc je pas compri quoi faire es ce que je choisir paypal ou payza et comment sortir l'argent en mains sachent que je suis tunisien ......

  4. #4
    yoda1234

    Re : transférer l'argent de banque en ligne vers le banque réel !!?

    Bonjour!
    Citation Envoyé par gysousou Voir le message
    bonjour , merci pour les infos
    mais la plus part des gens utilise paypal comme banque en ligne et meme il y a pleine des sites mettres paypal comme un banque en ligne donc je pas compri quoi faire es ce que je choisir paypal ou payza ..
    Non paypal ou payza ne sont pas des banques, mais des intermédiaires prélevant des commissions.

    Citation Envoyé par gysousou Voir le message
    bonjour et comment sortir l'argent en mains sachent que je suis tunisien ....
    Je ne peux répéter que ce que j'ai déjà donné, voir ou revoir mon message#2.
    Quant au fait que tu sois Tunisien, je pense que cela n'influe pas sur les règles de ces deux sites commerçants.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gysousou

    Re : transférer l'argent de banque en ligne vers le banque réel !!?

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour!

    Non paypal ou payza ne sont pas des banques, mais des intermédiaires prélevant des commissions.


    Je ne peux répéter que ce que j'ai déjà donné, voir ou revoir mon message#2.
    Quant au fait que tu sois Tunisien, je pense que cela n'influe pas sur les règles de ces deux sites commerçants.
    merci pour votre explication ,
    mais je veux dire que ,j'ai allé au banque et dans la reception ils m'ont dit que soit paypal ou payza ils ont des cartes visa ou quoi !! ou meme il y a des cartes special pour paypal ou payza à acheté par internet aprés que je m'inscrive en paypal ou payza et par ces cartes je puisse retirer l'argents !! ca existe ?
    ce quoi carte visa et ce quoi la relation entre un carte visa et paypal ou payza ??

    merci d'avoir me repondre

Discussions similaires

  1. banque d'adnc
    Par invite397891b0 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2010, 21h18
  2. plusieurs comptes paypal - transfert vers banque
    Par invite8bf06970 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2009, 11h16
  3. licence pro banque-assurances: virage vers profession infirmière , est-ce possible ??
    Par invitefba1a595 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2006, 20h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.