Paramétrage de Google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Paramétrage de Google



  1. #1
    Fistos

    Paramétrage de Google


    ------

    Bonjour,
    J'ai constaté chez un copain que Google gardait en mémoire ses dernières recherches. Pour cela, il suffisait de ne rien entrer dans la fenêtre "recherche" et de simplement cliquer dessus. On voyait alors apparaître sous la fenêtre "recherche" une autre fenêtre avec la liste des recherches précédentes. J'ai essayé chez moi sans succès et la liste des préférences de Google n'affiche pas cette opportunité. Quelqu'un en sait-il plus ? Merci.

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Paramétrage de Google

    Bonjours,
    As-tu le même navigateur de ton copain ? Parce que je sais que çà fonctionne ainsi sous Firefox mais pas nécessairement sous Internet Explorer.

  3. #3
    invite1f4ba402

    Re : Paramétrage de Google

    C'est un paramétrage d'Internet Explorer. Pour le mettre en oeuvre, utilise Outils/Options Internet onglet Contenu puis Saisie Automatique

  4. #4
    Fistos

    Re : Paramétrage de Google

    Merci jepoirrier. Oui, nous utilisons le même navigateur (Internet Explorer) et le même Google. Je pense également qu'il s'agit des mêmes versions.
    Merci roy95. J'ai suivi tes instructions mais j'arrive sur un bouton Saisie Semi-Automatique (je suis sous Win 98SE comme mon copain). J'ai essayé en cochant ou en décochant les options Adresses Web et Formulaires mais ce fut sans effet sur Google.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f4ba402

    Re : Paramétrage de Google

    Bonsoir, j'ai oublié de préciser: tu dois sortir d'Internet Explorer puis le relancer après la modification de ce paramétrage. Peut-être est-ce pour cela que ça ne fonctionne pas.

  7. #6
    invite63a99723

    Re : Paramétrage de Google

    Salut,

    C'est bien "Formulaires" qu'il faut cocher.

    Et comme a dit Roy95, il faut redémarrer Internet Explorer.

  8. #7
    invite9efc2c41

    Re : Paramétrage de Google

    Sinon est-ce que quelqu'un a déjà essayé en étant inscrit sur google?
    Il garde les résultats de recherche en mémoire ainsi que l'historique des liens sur lesquels on a cliqué...

    Puissant le google ^^

    Maxime

  9. #8
    Fistos

    Re : Paramétrage de Google

    Bravo Roy 95 et merci aussi à Hollved. J'ai suivi vos instructions et ça marche. Merci encore.

Discussions similaires

  1. paramétrage
    Par invite69823aa9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2007, 11h15
  2. Google Space Exploration: Google se lance dans la conquête spatiale
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.