publicité partout sur google chrome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

publicité partout sur google chrome



  1. #1
    invite57b37f86

    publicité partout sur google chrome


    ------

    Salut,
    j'utilise google chrome et je trouve les publicité partout même sur le forum, et en bas des publicités il y a "Ads not by this site"
    est ce que c'est possible de désactiver ces publicités??
    Merci!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : publicité partout sur google chrome

    Il doit probablement y avoir une adaptation d'Adblock Plus pour Chrome. C'est un problème difficile où il faut savoir trouver un équilibre : il faut bien se dire que les site gratuits ne peuvent exister qu'avec la publicité. Le tout est qu'elle reste dans des proportions raisonnables. Je n'ai aucune idée de ce que doit coûter Futura-Sciences mais entre l'hébergement sur OVH et la rétribution des journalistes scientifique c'est certainement très important. Rien que pour donner un détail technique l'essentiel du forum tourne sur un serveur à 32 processeurs, des grappes de disques en RAID, plus un serveur rien que pour les pièces jointes (et j'en oublie peut-être). Ajoute à cela un ou plusieurs serveurs pour la partie rédactionnelle (news et dossiers) et plusieurs proxy qui dupliquent le serveur principal de la partie rédactionnelle pour le soulager. Et tout ceci sans qu'il t'en coûte un centime.

    Quant à nous, modérateurs, nous sommes bénévoles et nous y tenons : c'est la garantie de notre indépendance.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite57b37f86

    Re : publicité partout sur google chrome

    problème résolu j'avais une extension active dans les paramètres du navigateur.
    A+ et bonne année.

Discussions similaires

  1. Google Chrome
    Par invite4edfaf8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 57
    Dernier message: 03/07/2012, 15h49
  2. Google Chrome
    Par invite86eda577 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2011, 22h18
  3. Google.ch, Google.fr avec Chrome 9
    Par mongoly dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2011, 14h02
  4. bug Google Chrome......help!
    Par foualier dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2009, 01h32
  5. google chrome
    Par chaufferie dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2009, 22h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...