Attention noob: Liens inactifs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Attention noob: Liens inactifs



  1. #1
    invited01eeca8

    Bonjour à tous!

    Voilà, c'est juste parce que j'ai un petit problème, sur IE plus aucun lien ne marche. Je m'explique: dès que je clique sur une adresse qui doit ouvrir une nouvelle fenêtre, la page plante. Même le lien "vous avez X nouveaux messages" dans MSN ne donne rien, et maintenant je ne peux même plus lancer de recherche de dossiers sous Windows!
    J'ai lancé des scans antivirus avec les derniers updates, il m'a toruvé un troyan mais je l'ai détruit (enfin...je crois.. :? )... Je soupçonne le problème d'être lié à un autre, celui de me lancer une page d'accueil sans que je fasse quoi que ce soit, qui se nomme "searchspace".
    Voilà je vous ai tout dit, si quelqu'un peut me venir en aide, j'ai déjà formaté il y a peu pour exactement le même problème, j'espère trouver une solution alternative cette fois-ci...
    Sinon merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée/matinée/touskevouvoulée!

    -----

  2. #2
    invite88ef51f0

    Salut,
    Premièrement, ne déprime pas...
    Ensuite, je te conseille de passer un anti-spyware (ad-aware 6 ou spybot, ils sont gratuits), ça règlera sans doute pas ton problème mais au moins tu régleras sans doute celui de ta page d'accueil (même si tu ne pourras pas l'ouvrir )
    Je te conseille dans un premier temps d'essayer un autre navigateur (Firefox), mais ce qui m'inquiète c'est que tu ne puisses plus faire de recherches Windows...
    Sinon, est-ce que tu as un firewall? (même s'il est trop tard)

    Le formatage, y a que ça de vrai...

  3. #3
    invited01eeca8

    Salut Coincoin, merci pour ta réponse!
    J'ai déjà installé ad-aware, updaté au maximum et fait quelques scans, mais curieusement il me retrouve toujours les mêmes fichiers vérolés, même après suppression... :?
    Et ma page squatteuse reste bien en place, la garce!
    sinon je vais suvire ton conseil et aller sur Firefox pour le moment.
    Mais, pitié, pas le mot-taboo "format"

Discussions similaires

  1. Programme allant de liens en liens sur internet.
    Par invite5ef698cd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2003, 14h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...