norton antivirus pb de mise à jour liveupdate
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

norton antivirus pb de mise à jour liveupdate



  1. #1
    inviteaa7bed73

    norton antivirus pb de mise à jour liveupdate


    ------

    Bonjour,


    Je ne sais pas si le problème est lié avec l'installation de la live box. Avant, j'étais pas en ADSL, et puis je suis passée à l'ADSL avec la livebox. L'autre jour, elle ne fonctionnait plus, le service technique de wanadoo a réglé le problème. Mais depuis, je n'arrive pas à mettre à jour les définitions de virus.

    dans la catégorie "état du système", la sécurité est activée, le pare-feu personnel et la détection d'intrusion aussi. Mais le hic, c'est pour norton antivirus, où j'ai à la place du terme "activé" le mot attention en rouge. J'ai cliqué dessus, puis sur "état détaillé", et on me dit avec un point d'exlcamation dans un triangle que les dérfinitions de virus demandent une attention particulière. Je clique sur "définition de virus", et là on me dit qu'elles sont périmées. Je clique donc sur "live update" qui me dit que ts les produits symantec installés sur mon ordinateur sont à jour. Je clique sur "terminer" Et je reviens à mes définitions de virus qui gardent le triangle avec le point d'exclamation, donc rien n'a changé.


    J'ai depuis rappelé wanadoo qui m'a dit que c'était peut-être un problème de configuration du mode de connexion, mais j'ai pas réussi à voir si oui ou non c'était le cas.

    Et sur le site de symantec, pas moyen de poser ma question et de trouver ma solution. C'est bizarre parce que je n'ai aucun message d'erreur qui apparaît et sur le site de symantec, qd l'assistant support analysait l'ordi pour voir s'il y avait des problèmes, il n'a rien détecté...

    Je m'en remets donc à vous. SI vous pouvez m'aider...

    Merci beaucoup.

    PS : j'ai déjà redémarré l'ordi, aucun changement. Et la date de renouvellement de l'antivirus n'est pas pour maintenant.

    -----

  2. #2
    Makalu

    Re : norton antivirus pb de mise à jour liveupdate

    Bonjour,

    j'avais eu un problème de ce genre avec Norton mais suite à l'installation du pack SP2 de Microsoft.

  3. #3
    inviteaa7bed73

    Re : norton antivirus pb de mise à jour liveupdate

    Citation Envoyé par Makalu
    Bonjour,

    j'avais eu un problème de ce genre avec Norton mais suite à l'installation du pack SP2 de Microsoft.

    Et tu sais ce qu'il faut faire ?

  4. #4
    Keorl

    Re : norton antivirus pb de mise à jour liveupdate

    À chaque fois que je formate le pc et que je réinstalle norton (donc avec des mises à jour datant d'un an et 1/2), la premiere chose que je fait avant le windows update, c'est de vouloir mettre Norton à jour.
    Systématiquement, il n'arrive pas à installer les mises à jour avec son live update.
    La solution que j'ai trouvée, c'est de télécharger et installer les mises à jour sur télécharger.com.
    Vas sur http://www.telecharger.com/ et recherches "norton". Tu trouveras un fichier de mises à jour norton datant d'un ou deux jours. Télécharges le et installes le. Même si il est écrit dans la description que c'est pour les anciennes version de Norton, ça marche très bien avec les nouvelles.
    Ensuite , normalement, il arrive à se mettre à jour tout seul sans qu'on s'en occupe. Dans le pire des cas en attendant une meilleure solution, télécharges ça tous les jours.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Makalu

    Re : norton antivirus pb de mise à jour liveupdate

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Myline
    Et tu sais ce qu'il faut faire ?
    J'ai supprimer Norton dont l'abonnement aux mises à jour était de toute façon terminé et j'ai installé un antivirus gratuit Bit Defender...

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : norton antivirus pb de mise à jour liveupdate

    Citation Envoyé par aze555666
    À chaque fois que je formate le pc
    A priori c'est la première erreur !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    abracadabra75

    Re : norton antivirus pb de mise à jour liveupdate

    Bonjour.
    Le fait de 'désinstaller' Norton ne veut pas dire 'éliminer' Norton.
    Même en enlevant par le panneau de configuration ou les utilitaires de désinstallation de Norton tous les produits de cette marque, il reste dans le registre une foultitude de clés conservant les noms 'Norton' et 'Symantec'. (Exemple: LiveUpdate est encore là après désinstallation Norton, bien que l' installation ait été automatique; et il y en a d' autres...)
    Si on veut que TOUT enlever, il faut se palucher ces clés une à une, et les détruire.
    Evidemment, en ayant fait une sauvegarde préalable du registre!

    Peut-être existe-t-il un utilitaire qui ferait ça automatiquement? RegCleaner est inefficace dans le cas présent.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  9. #8
    yoda1234

    Re : norton antivirus pb de mise à jour liveupdate

    Bonjour
    Désintallation de norton 2003 ou antérieur->ici.
    Désinstallation de norton 2004,2005, 2006->.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    invitee9ab41bc

    Re : norton antivirus pb de mise à jour liveupdate

    Voilà sa ira mieux avec cela . bye http://www.symantec.com/region/fr/te.../lu_files.html

Discussions similaires

  1. mise à jour antivirus probleme
    Par invite6397bb2d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 10h19
  2. mise à jour norton anti virus
    Par invitea0f97ba8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 20h37
  3. prb de mise a jour liveupdate
    Par invite16adb2a3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2006, 10h49
  4. Prevx, un antivirus sans mise à jour ?
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2004, 07h56
  5. mise à jour Microsoft et patch antivirus?
    Par inviteda9e6a4a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/04/2004, 20h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.