Bonjour,
Je ne sais pas si le problème est lié avec l'installation de la live box. Avant, j'étais pas en ADSL, et puis je suis passée à l'ADSL avec la livebox. L'autre jour, elle ne fonctionnait plus, le service technique de wanadoo a réglé le problème. Mais depuis, je n'arrive pas à mettre à jour les définitions de virus.
dans la catégorie "état du système", la sécurité est activée, le pare-feu personnel et la détection d'intrusion aussi. Mais le hic, c'est pour norton antivirus, où j'ai à la place du terme "activé" le mot attention en rouge. J'ai cliqué dessus, puis sur "état détaillé", et on me dit avec un point d'exlcamation dans un triangle que les dérfinitions de virus demandent une attention particulière. Je clique sur "définition de virus", et là on me dit qu'elles sont périmées. Je clique donc sur "live update" qui me dit que ts les produits symantec installés sur mon ordinateur sont à jour. Je clique sur "terminer" Et je reviens à mes définitions de virus qui gardent le triangle avec le point d'exclamation, donc rien n'a changé.
J'ai depuis rappelé wanadoo qui m'a dit que c'était peut-être un problème de configuration du mode de connexion, mais j'ai pas réussi à voir si oui ou non c'était le cas.
Et sur le site de symantec, pas moyen de poser ma question et de trouver ma solution. C'est bizarre parce que je n'ai aucun message d'erreur qui apparaît et sur le site de symantec, qd l'assistant support analysait l'ordi pour voir s'il y avait des problèmes, il n'a rien détecté...
Je m'en remets donc à vous. SI vous pouvez m'aider...
Merci beaucoup.
PS : j'ai déjà redémarré l'ordi, aucun changement. Et la date de renouvellement de l'antivirus n'est pas pour maintenant.
-----