Problème de synchronisation mails Outlook - iPhone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de synchronisation mails Outlook - iPhone



  1. #1
    Miss All Sunday

    Question Problème de synchronisation mails Outlook - iPhone


    ------

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit problème de synchronisation de mails...

    Je m'explique : je reçois parfaitement les mails sur les deux supports. Toutefois, pour peu qu'Outlook soit ouvert sur mon PC, quand j'ouvre ma boîte mail sur iPhone, les messages non lus disparaissent instantanément, et sont introuvables !

    Cela n'a rien à voir avec les paramètres d'affichage de mails sur iPhone, qui sont réglés pour afficher les mails datant de moins d'un mois (je précise par ce qu'on m'a déjà suggéré ça)

    J'aurais besoin de votre aide de manière assez urgente, puisque c'est dans un cadre professionnel, où la majorité des transactions se gèrent par mail, et que leur perte nous fait passer à côté de pas mal de propositions intéressantes. J'aimerais si possible éviter d'abandonner Outlook. Et je sais que c'est possible vu que nous avions eu des problèmes similaires sur un autre poste, et qu'il se sont réglés sans qu'on ait vraiment compris comment.

    D'avance merci pour votre aide !

    Bien à vous,

    Sonia

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de synchronisation mails Outlook - iPhone

    Même si j'ai un petit doute sur la nature exacte du symptôme que tu décris, vérifie dans les paramètres d'Ootlook s'il n'est pas réglé pour effacer automatiquement les mails du serveur dès qu'ils sont rapatriés dans Outlook et stockés localement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Claude4934

    Re : Problème de synchronisation mails Outlook - iPhone

    Bonjour
    Voilà une réponse à tes questions. Suis bien les explications du site en les mettant en pratique. Ainsi, il restera toujours une copie de tes messages sur le serveur accessible du pc et du I-phone.
    http://www.claranetsoho.fr/support/m...sur-le-serveur

Discussions similaires

  1. Effectuer la synchronisation entre Zimbra et Outlook
    Par baliar33 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 28/01/2015, 13h48
  2. Message supprimé dans les mails envoyés outlook
    Par invite482cb8da dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2012, 19h22
  3. Perte de mails outlook
    Par invite766b2df3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2008, 12h35
  4. récupération de mails disparus (outlook)
    Par invite8e75a45c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2008, 07h08
  5. Synchronisation Téléphone-Outlook
    Par _Goel_ dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 11h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...