Peut-on REFUSER un courrier ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Peut-on REFUSER un courrier ?



  1. #1
    Cornemuse

    Bonjour

    Dans Outlook, est-il possible de refuser un courrier, de façon à ce que le courrier refusé soit retourné à l'expéditeur
    (Je sais "bloquer" un expéditeur, mais là le courrier est "reçu").

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    Hnet
    Invité
    bonjour,

    il faudrait voir au niveau de ton fournisseur d'accès. Dans certains cas tu pourras les bloqués à se niveau. Mais il n'est pas possible que cela renvoi un Mailer Daemon. Le Mailer Daemon s'envoit lorsque l'adresse courriel spécifié n'est pas valide.

  3. #3
    DonPanic

    Slu
    Faut pas utiliser Outlook, un point, c'est tout.
    En utilisant mozilla Thunderbidr, une fois une adresse d'expédition mise en indésirable,
    le courrier émanant de cette adresse n'existe plus

  4. #4
    Cornemuse

    merci mais vous n'avez pas bien compris mon premier post : je peux bloquer un expéditeur, c'est à dire qu'automatiquement les courriers seront rejetés - je voulais savoir si on peut refuser un courrier, de façon à ce que le dit courier soit retourné à l'expéditeur - cela dit, je suis enchantée de Outlook et ne changerait plus rien puisque ça marche très bien malgré un problème de mémorisation de mot de passe au départ...
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Pas possible à ma connaissance.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    Cornemuse

    Merci !
    Et bien on fera avec ! Il est vrai que l'on ne peut comparer le courrier électronique, au courrier postal. Leurs avantages ou inconvénients ne sont pas les mêmes.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #7
    invite3c7417b8

    Enfin ça doit être possible chez certains fournisseurs de courrier (vu qu'on peu heberger un serveur mail sur un ordi de la même manière qu'un site web ça doit être faisable de personaliser pour faire ça)... mais n'ayant pas cherché, je ne sais pas.

  9. #8
    Cornemuse

    c'est intéressant, si c'est facile à utiliser, pourquoi pas, des détails plus précis siouplaît ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  10. #9
    invite37693cfc

    lut

    déjà il faut posséder un des windows serveur soit 2003 serveur (c'est Xp pro mais pour les serveurs) ou windows 2000 pro serveur...

    ensuite je pense que tu peux créer ton adresse mail... par exemple : moi@monordinateur.machin

    Sous linux c'est possible et ca te coutera moins cher que d'acheter un windows. Mais je ne sais pas si c'est facile à configurer.

    ++

  11. #10
    Cornemuse

    merci - mais là j'abandonne - ça devient un petit peu compliqué pour moi - très bon week-end à chacun
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  12. #11
    invite3c7417b8

    Ce n'est pas obligé de le faire toi même, si un simpathique utilisateur linuxien a créé ça, il y a quelques chances qu'il mette cela à disposition de demandeurs (encore une fois, si ça existe).
    Enfin bon, c'est vrai que le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle...

Discussions similaires

  1. Détecteur de courrier
    Par sylvain78 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2008, 11h33
  2. courrier innacessible
    Par invite5fc34ed3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2004, 16h42
  3. courrier outlook
    Par invite46771d1f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2004, 21h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...