sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!



  1. #1
    invite378e0828

    sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!


    ------

    sos!
    j'ai des fenêtres d'alerte sécurité quand je tente d'accéder à ma boîte mails(hotmail) et ceci que j'utilise internet explorer ou mozilla!arggg!ça met que mes info peuvent être accesible à d'autre internautes et que les infos ne sont pas cryptées!!je suis nulle en info!help!!
    j'utilise window xp sp2 et avast!!

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!

    Bonsoir hulkize,

    Je ne crois pas que cela soit trop méchant. N'as tu pas dans la fenetre qui apparait le choix de cocher "Ne plus afficher ce message" ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

    PS : Ah oui au fait Bienvenue sur Futura

  3. #3
    invite378e0828

    Unhappy Re : sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!

    merci beaucoup pour le bienvenue!hé oui une première!toi un drogué apparement?! lol
    oui j'ai bien le choix de cocher ne plus afficher le message avec internet explorer,mais pas avec mozilla .je suis novice sur la toile et ce genre de message m'inquiète un peu. .j'aimerais bien que ma boîte reste confidentielle quand même.
    je me demande si y'a pas un rapport avec avast qui m'affiche que 6 services sur 7 sont activés..faut il que j'active qq chose,connais tu avast?peux tu perdre encore un peu de temps pour m'aider...ça me met mal ce truc...!arggg!

  4. #4
    invite378e0828

    Re : sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!

    je crois que j'ai une piste
    dans avast je viens de voir que le service outlook/exchange n'est pas activé pour cause:le service attend qu'un sous système démarre????
    tant que j'y suis au cas où un pro d'avast me lit...je ne comprends pas:seule la date du premier scan s'affiche alors qu'il y en a eu postérieurement... je suis bonne pour le réinstaller,non?
    olala pourquoi c'est si compliquée!
    suis je inapte à l'info avec futura un jours j'y arriverai

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!

    Bonjour hulkize,

    Du calme, du calme !
    Ce n'est pas parce que l'on te signale que les informations ne sont pas chiffrées que tout le monde peut lire tes messages. D'ailleurs, tu es plus protegé par le fait que nous sommes des millions à disposer de compte sur ce service que par le fait que les données soient chiffrées...

    Je vais prendre les questions une par une :

    toi un drogué apparement?! lol
    Non lol je ne me considère pas comme "drogué". Je suis engagé dans la lutte antimalware et m'interresse aux problèmes liés à la sécurité informatique en général, voilà tout. Je ne ressent pour ma part aucune addiction

    je me demande si y'a pas un rapport avec avast qui m'affiche que 6 services sur 7 sont activés..
    Non il n'y en a pas...

    dans avast je viens de voir que le service outlook/exchange n'est pas activé
    Cela n'a pas de rapport avec ton problème. Il s'occuppe des clients de messagerie, rien d'autre. Tu peux le laisser desactiver (personellement je n'ai que 2 services activés sur 7).

    je ne comprends pas:seule la date du premier scan s'affiche alors qu'il y en a eu postérieurement... je suis bonne pour le réinstaller,non?
    Non je ne pense pas. Je crois qu'il enregistre les dates de scan complet du système. Tous les scans plus restreint ne sont pas comptabilisé. L'important est qu'il scanne et soit mis à jour régulièrement.

    suis je inapte à l'info avec futura un jours j'y arriverai
    Mais oui tu y arriveras, ce n'est pas si compliqué qu'il apparaît, il faut juste un peu de temps

    Pour finir avec ton avertissement sache que j'ai exactement le même..

    Bon week end
    Cyrrus

  7. #6
    invite378e0828

    Thumbs up Re : sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!

    oooh grand merci pti pro!lol(je prends un peu la confiance là.. )
    je crois que je vais développer une addiction à ce forum fort sympathique!encore merci,j'ai bien de tes réponses et suis décontracte maintenant face à mes fenêtres avertisssements (les novices se font vite des films... une fausse peur,donc!)rapidité de réponse en plus!
    (ps:je crois que t'es un peu drogué..ta justification en est la preuve)
    à plus si pb malwares ressurgissent,je serais à qui m'adresser.ciao

  8. #7
    Cyrrus

    Re : sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!

    Re bonjour hulkize,

    ps:je crois que t'es un peu drogué..ta justification en est la preuve
    Non je ne suis pas drogué lol. J'utilise les connaissances que j'ai acquise pour aider les autres. Je n'ai pas besoin de "doses" journalières pour être heureux, ma vie me suffit.

    Heureux que tu te plaises sur Futura, mais penses à faire attention à la rédaction de tes messages, comme cela est mentionné dans la charte du forum

    Bonne journée
    Cyrrus

  9. #8
    invite378e0828

    Re : sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!

    bonjour cyrrus
    ok,j'ai pris note.je vais faire un effort pour réfreiner mon humour vaseux..et rester dans le sujet.oups
    bonne soirée
    hulkize

  10. #9
    Cyrrus

    Re : sos fenêtres d'alerte quand j'ouvre hotmails pour lire mes e-mails!

    Bonsoir hulkize,

    Ce n'est pas ton humour que je citais, juste ta rédaction (majuscules après les points, espaces après les points et les virgules etc)

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. [Identification] Oeufs de ??? Sur mes fenêtres
    Par invite53a876db dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 16h00
  2. Migration des adresses e-mails @wanadoo.fr -> @orange.fr, C'est prévu pour quand?
    Par invite84445f9b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2007, 17h46
  3. pour mes TPE SOS !!!!!
    Par invite4b86f030 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2006, 23h24
  4. tous mes mails partout
    Par invite653ac11c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2004, 13h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...