Bonjour tout le monde,
J'ai un server 2008 qui est mon Server AD, j'aimerai installer AD sur server 2008r2 qui sera membre du domaine existant.
J'ai établie la connexion entre les serveur tout est bon. Lorsque je tape la commande DCPROMO et que j'arrive au niveau de la foret, je prend foret existante, Ajouter un contrôleur de domaine à un domaine existant, après j'indique le domaine au quel je fait allusion après l'ordinateur me montre le domaine et lorsque je prend suivant pour rentrer. Sa refuse et sa dit de préparer la foret à l'aide adprep /forestprep qui se trouve sur le support d'installation.Et quand je vais dans CMD et que je suis le processus arriver à adprep /forestprep sa me Montre que mon Server(2008 r2) doit être contrôleur de domaine pour pouvoir l’exécuter et lorsque je fais le même cheminement(adprep /forestprep) sur mon Server 2008 sa me dit que mon Server est à jour.
En résume mon Server 2008 r2 n'arrive pas à être membre du domaine de mon Server 2008 avec un niveau fonctionnel de 2008. MERCI
-----