chasser le cheval de troie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

chasser le cheval de troie



  1. #1
    Microquasars
    Invité

    chasser le cheval de troie


    ------

    bonjour,

    mon ordinateur a repéré un cheval de troie comment dois-je faire pour le chassé définitivement, j'ai un antivirus avast est-il performant?

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : chasser le cheval de troie

    Bonjour
    applique cette procédure, et poste tes rapports en pieces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Microquasars
    Invité

    Re : chasser le cheval de troie

    re,
    merci pour ton aide je t'enverrais les pieces jointes.

  4. #4
    Microquasars
    Invité

    Re : chasser le cheval de troie

    re,

    mon ordi continu a faire des sienne des dossier disparaisse reaparaisse a d'autre endroit, je peu me servir que d'internet.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : chasser le cheval de troie

    Citation Envoyé par OREGON
    re,
    merci pour ton aide je t'enverrais les pieces jointes.
    Bonjour
    non, non tu les poste sur le forum a la suite de ce post, mais pas en MP(messages privés).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    igor51

    Re : chasser le cheval de troie

    Bonsoir à tous,

    effectue la procédure de yoda puis poste les deux log, cette porcédure devrait déja faire du bien à ton pc.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    yoda1234

    Re : chasser le cheval de troie

    Citation Envoyé par igor51
    effectue la procédure de yoda puis poste les deux log, cette porcédure devrait déja faire du bien à ton pc.
    Igor
    Bonjour
    non, de Cyrrus: rendons a César ce qui est a César.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    igor51

    Re : chasser le cheval de troie

    Re, vi tu as raison mais je voulais dire "la procédure dont parle yoda"

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    Microquasars
    Invité

    Re : chasser le cheval de troie

    re,

    merci pour vos conseil mais mon frere n'a pas voulu que je fasse la procédure moi-meme, il a préféré l'amené au magasin.

    ps: maintenant je n'est plus que l'ordi du lycée pour aller sur futura sciences, et je vous remercie encore pour la mobilisation que vous avez portés à mon probléme.

  11. #10
    yoda1234

    Re : chasser le cheval de troie

    Citation Envoyé par OREGON
    re,

    merci pour vos conseil mais mon frere n'a pas voulu que je fasse la procédure moi-meme, il a préféré l'amené au magasin.
    Bonjour
    comme ça le magasin lui désinfectera le PC moyennant finance dans le meilleur des cas, c'est a dire s'ils ont quelqu'un de compétent, et dans le pire des cas ils préconiseront un formatage qui sera lui aussi payant!
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/03/2006 à 08h56.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    Microquasars
    Invité

    Re : chasser le cheval de troie

    re,

    cela me derange qu'il m'est pas laisser faire, grace aux conseil que tu m'avais données j'aurais pu le faire, en plus la facture va surement etre élevée.

    j'ai une autre question si cela ne te derange pas dit repondre, comment fais t'on pour devenir modérateur?

    merci d'avance.

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : chasser le cheval de troie

    Citation Envoyé par OREGON
    j'ai une autre question si cela ne te derange pas dit repondre, comment fais t'on pour devenir modérateur?
    Les modérateurs sont recrutés en fonction des besoins (par exemple un forum prend de plus en plus d'importance, un ancien modérateur décide d'arrêter par manque de temps...). L'équipe des modérateurs regarde quels sont les participants du forum les plus actifs, dont les interventions paraissent les plus efficaces et les plus pondérées ; chacun donne son avis et le responsable du forum contacte celui ou ceux qui ont fait l'objet d'un consensus. Autrement dit il n'y a pas de déclaration préalable de candidature.

    Pour en revenir à l'ordinateur, s'il n'est pas formaté par le magasin il y a 9 chances sur 10 qu'il soit mal désinfecté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    Microquasars
    Invité

    Re : chasser le cheval de troie

    bonjour,

    je suis tou nouveau, et je trouve que c'est le site le plus instructif, et votre facon d'expliquer aux personne du site, je vous felicites (meme venu d'une personne modeste comme moi )

    j'espere que le magasin ferat bien sont travail.

    bonne continuation à tous.

Discussions similaires

  1. Cheval de troie
    Par invite4621550e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2007, 12h11
  2. Cheval de troie
    Par invite81aad21a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/03/2007, 17h09
  3. cheval de troie......
    Par mélissa1313 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 92
    Dernier message: 24/07/2006, 20h10
  4. cheval de troie
    Par invite10cfea44 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2006, 09h36
  5. cheval de Troie
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2005, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.