unyrlm.exe - Page 5
Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127

unyrlm.exe



  1. #121
    Cyrrus

    Re : unyrlm.exe


    ------

    Bonjour erbbadin,

    Je répondrai avec plaisir à tes questions. La prévention est au moins aussi importante si ce n'est plus que la désinfection. Je répondrai à toutes tes questions ce soir et ce week end.

    Bonne journée
    Cyrrus

    -----

  2. #122
    erbbardin

    Re : unyrlm.exe

    Bonjour Cyrrus

    Merci pour ta disponiblité.

    Bonne journée et à bientôt

  3. #123
    JPL
    Responsable des forums

    Re : unyrlm.exe

    Citation Envoyé par erbbardin
    Tu me parle également de firefox et il est souvent conseillé de l'adopter à la place d'IE. Je veux bien essayer mais puis-je garder mes reglages favoris, raccourcis et autres lors de l'installation. (Je suppose que lors de cette installation, Firefox devient navigateur par defaut (ou alors on me pose la question!) donc mes reglages vont "sauter"?
    Toutes les navigateurs alternatifs permettent d'importer les favoris d'Internet Explorer. J'ai constaté que pour un usage intensif Firefox, dans sa version actuelle, présente des fuites de mémoire importantes (à plusieurs reprises je l'ai vu dépasser un encombrement de 200 Mo !) donc une lourdeur très notable. Donc j'utilise plutôt actuellement Opera qui ne présente pas ce problème et se révèle plus fluide. Mais j'ai Firefox et IE sous la main, ce qui se révèle utile pour quelques rares sites.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #124
    erbbardin

    Re : unyrlm.exe

    Bonjour JPL,

    Le problème, c'est que chacun me dit qu'il utilise tel ou tel navigateur pour telle ou telle raison et moi, je ne sais plus à quel saint me vouer!

    Qu'entends tu par fuite de mémoire? Moi, j'aimerai changer simplement pour des problèmes de failles de sécurité sur IE6 et donc, on me dit souvent que firefox lui ressemble beaucoup (je connais bien IE et ne voudrais pas être complètement dépaysé). Je ne pense pas faire de l'usage Intensif! Je suis connecté tout le temps mais ne navigue pas pour le travail ou assez peu, mais plutôt pour un usage culturel et informatif.

    Merci pour ton avis

  5. #125
    JPL
    Responsable des forums

    Re : unyrlm.exe

    La fuite de mémoire est un défaut qu'on trouve dans un certain nombre de programme qui ne savent pas libérer de façon intelligente les segments de mémoire qu'ils ont utilisé, mais qu'ils n'utilisent plus. Conséquence : au démarrage Firefox occupe 24 Mo en mémoire. Après 1 h ou 2 je me retrouve facilement avec 150 Mo et parfois plus !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  6. #126
    erbbardin

    Re : unyrlm.exe

    Bonjour Cyrrus,

    Je viens simplement aux nouvelles pour savoir si tu avais eu un retour d'info concernant les bébettes qu'on avait trouvées.
    Bonne journée

  7. #127
    Cyrrus

    Re : unyrlm.exe

    Bonjour erbbardin,

    J'en ai parlé à des compères dont plusieurs experts...d'après eux cela resemble à du Tenga voir du skunk (deux horribles bestioles qui remplacait les fichiers sains par des fichiers corrompues...).

    Nous avons un autre cas pour la même dll (wmimgr32) dont Igor s'occupe.
    Nous allons aussi essayer d'uploader cette dll sur le site de S!Ri (concepteur de SmitfraudFix) afin qu'il puisse l'analyser et voir comment elle se comporte...

    Bonne journée
    Cyrrus

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

  1. image.exe
    Par sabulle dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2007, 18h54
  2. iexplore.exe ?
    Par pephy dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/12/2006, 10h46
  3. explorer.exe
    Par invitee8808f55 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2004, 01h02
  4. isasss.exe
    Par invite1c66f462 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2004, 10h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.