Bonjour,
J’ai un pb de parametrage d’une boite mail sur Outlook 2016. J’expose le souci :
Je suis en train de migrer d’un vieux PC (Win 7 et Outlook 2003) vers un plus récent (Win 10 et Outlook 2016). Pour des besoins professionnels, j’ai 8 boites mails différentes ouvertes sur mon ancien PC, que j’ai reparametré sur le nouveau tant bien que mal, sauf 1 qui résiste.
J’ai réactualisé les parametres (serveur de courrier entrant et sortant) de cette boite hébergée chez OVH en allant chercher les infos à jour sur leur site, les n° de ports n’avaient pas bougé.
Mais rien n’y fait. Quand je lance le test de vérification de la connexion, j’obtiens à chaque fois le résultat suivant :
- connexion au serveur entrant (POP) ok,
- mais bloque sur l’envoi d’un message de test (Réponse du serveur : 450 4.1.2.)
J’ai tout essayé, fait bouger les parametres ds tous les sens, regardé sur @ s’il y avait des cas similaires, mais je n’ai pas avancé.
Est-ce qq’un aurait une idée avant que je bazarde Outlook 2016 et reparte sur 2003 ?
Un grand merci d'avance sur l'aide que vous pourriez m'apporter
Fpich
-----