Pages internet ne s'ouvrent plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pages internet ne s'ouvrent plus



  1. #1
    invite9f81250c

    Unhappy Pages internet ne s'ouvrent plus


    ------

    Bonjour !
    Je suis impuissante devant ce problème qui m'est tombé dessus depuis 3 jours :

    La navigation internet se fait bien pendant quelques dizaines de minutes, puis tout d'un coup, en voulant ouvrir une page, j'obtiens "la page est introuvable" etc. comme si je n'étais pas connectée. Outlook express ne peut plus non plus recevoir ou envoyer de mails. Le modem fonctionne pourtant apparemment normalement, mais plus rien ne fonctionne vis à vis d'internet.
    Je suis obligée de redémarrer le système pour débloquer le problème...jusqu'au prochain bug !
    J'ai passé Adaware et avast, qui sont bien mis à jour, et n'ont rien trouvé de sérieux.

    J'ai un PC d'environ 2 GHz, 512 de ram, mon navigateur est Maxton, messagerie Outllook express, connection ADSL 1024 de chez tiscali (actuellement racheté par alice, je pense sérieusement changer car cela s'est beaucoup détérioré).

    AIdez-moi s'il vous plaît !! Merci !

    -----

  2. #2
    inviteec67ec14

    Re : Pages internet ne s'ouvrent plus

    [
    Bonsoir, Je pense que si tu réintalle tes pilotes ( driver ) du modem ( essaye de prendre les plus récent sur le net ) , sa devrait aller . Sinon sa peut etre le fournisseur d' accés internet. Comment est relié ton modem au pc ?( Usb , ethernet , wifi ...)

  3. #3
    invite9f81250c

    Re : Pages internet ne s'ouvrent plus

    usb...

    mais tu as raison, j'ai tout épluché dans ton les sens, ça doit venir de mon FAI.... saleté d'Alice !! c'est une vraie m.... depuis le rachat du groupe tiscali !!

    merci beaucoup de ta réponse, j'arrête l'épluchage, je vais me coucher, et si ça continue demain, je leur téléphone, enfin j'essaie de leur téléphoner....sont injoignables 9 fois sur 10....

  4. #4
    inviteec67ec14

    Re : Pages internet ne s'ouvrent plus

    Tu a essayé pour les drivers ?
    Tu peu tester ta ligne ici

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9f81250c

    Re : Pages internet ne s'ouvrent plus

    tiens, c'est bizarre, je viens de faire le test avec ton lien, et ça me dit "dégroupage impossible" chez club internet, alors que tout à l'heure j'ai fait le test sur le site de club internet, et ça m'a dit que c'était bon....bizarre....

  7. #6
    inviteec67ec14

    Re : Pages internet ne s'ouvrent plus

    une petite annecdote , un jour j' envois une lettre a free , oui bonjour voila c est pour avoir L' adsl > réponse désolé il n" y a pas l" adsl sur votre commune > j' explose de rire , mon frère a une ligne adsl a 30 metres de chez moi! a moin de 500 metres de la plaque donc du oup j' appel wanadoo> y a pas de problème sous une semaine l' adsl est en place, 3 jours plus tard l adsl

Discussions similaires

  1. [virus] Fenêtres internet (mozilla & IE) qui s'ouvrent toutes seules
    Par invitede8ec90c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2007, 21h02
  2. Fenêtres internet (mozilla & IE) qui s'ouvrent toutes seules
    Par invite00921af7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/04/2007, 18h46
  3. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 00h56
  4. [virus] Fenêtres internet (mozilla & IE) qui s'ouvrent toutes seules
    Par invite37120be0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/03/2007, 20h11
  5. Sauvegarde pages Internet
    Par Ravaner dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2006, 14h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.