W32.Sinnaka.A@mm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

W32.Sinnaka.A@mm



  1. #1
    invite55dd2ab7

    W32.Sinnaka.A@mm


    ------

    Salut à tous,
    Voila mon problème, j'ai vu que d'autres personnes ont eu ce problème mais je ne trouve pas la solution!
    Alors j'ai suivi le tutos et voici les rapports:

    hijackthisrapport.txt

    Rapport de scan_20060503.txt.txt

    Un peu d'aide, s'il vous plait , je ne sait plus quoi faire

    PS: je ne suis pas sûr que les pièces jointes soient prises dans le post.

    -----

  2. #2
    invite55dd2ab7

    Angry Re : W32.Sinnaka.A@mm

    J'ai oublié de dire que j'ai télécharger spyboth, ccleaner, ewido, ad-aware et je ne sais plus quoi d'autre.
    Bref ils trouvent parfois des fichiers infectés mais le problème y est toujours!

  3. #3
    invite275db609

    Re : W32.Sinnaka.A@mm

    Bonsoir juanp,
    1. Télécharges SmitFraudFix de S!Ri ( http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip )
    2. Dezippes la totalité de l'archive smitfraudfix.zip
    3. Redemarres l'ordinateur en mode sans echec (au démarrage de l'ordinateur, tapoter F8)
    4. Double cliquer sur smitfraudfix.cmd
    5. Sélectionnes 2 dans le menu pour supprimer les fichiers respondables de l'infection.
    6. A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.
    7. Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu.

      ----------------------------------------
    8. Télécharges CCleaner ( http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp )
    9. Installes le
    10. Dans Options>Avancé : penses à decocher " Supprimer les fichiers plus vieux que 48h"
    11. Nettoie dans Nettoyeur>Windows et dans Erreur

      ----------------------------------------
    12. Refais un scan complet avec Ewido

      ----------------------------------------
    13. Redemarres et postes un nouveau log hijackthis ainsi que le rapport d'Ewido

    @ plus tard pour la suite de la manoeuvre ...

  4. #4
    invite55dd2ab7

    Re : W32.Sinnaka.A@mm

    Salut Synthexe,
    Je te remercie de m'avoir répondu. J'ai résolu mon problème au moment où tu m'a répondu.
    Donc plus de problème mais merci encore pour tes conseils que je vais expressément enregistrer pour ne pas oublier.
    Par contre je suis intéressé pour connaitre la suite de la manoeuvre si tu es d'accord bien sûr.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite275db609

    Re : W32.Sinnaka.A@mm

    Bonjour juanp,

    content d'avoir pu te rendre service, par contre, il te faut maintenant sécurisé ton Pc (si tu n'as plus de probleme), pour cela, impregne toi bien du dossier de Futura, très bien fait et tres complet : http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php

    Pour ce qui est de la procédure, cela dépend des résultats des premieres manipulations, des differents rapport, donc la, comme ca, c'est un peu compliqué de te répondre ...

    Si tu as d'autres dysfonctionnements, ou problemes, n'hesite pas, on est la pour aider, faut donc en profiter mais j'espere qu'apres lecture du dossier on aura pas a se revoir

    A moi de te poser une question, comment as-tu régler ton probleme ? par quel miracle/manip ? Merci de répondre, ca me permettra d'avancer encore un peu plus ...

    @u plaisir

    Ps : ca aurait été bien que tu exécute la procédure et que tu me postes les rapports quand meme, meme si tu penses avoir reglé ton probleme ...

  7. #6
    Cyrrus

    Re : W32.Sinnaka.A@mm

    Bonjour juanp, synthexe,

    Je me permets de re-re-re-re-re-répeter que ce n'est pas parce que les symptomes ont disparus que l'infection n'est plus, en particulier pour les desktop hijack.

    En partant comme cela juanp tu risques de revenir dans 3 jours avec une autre infection, ou la même.

    Poste les rapprots en pièces jointes je te prie.

    Bonne journée
    Cyrrus

  8. #7
    invite275db609

    Re : W32.Sinnaka.A@mm

    Salut cyrrus

    merci de ton passage pour remettre les choses a l'endroit

    Bonne apres-midi ...

  9. #8
    invite55dd2ab7

    Re : W32.Sinnaka.A@mm

    Salut à tous,
    Merci pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!
    Pour mon problème, vu que c'est un ordinateur tout neuf, je n'ai pas hésiter de reformater le HDD.
    C'est radical mais efficace.
    Donc un disque vierge ne peu plus avoir de problème.
    Mais je reconnais que ce n'est pas la solution! Je ne pense pas que je ferai cela d'ici quelques semaines!
    Merci encore et à bientôt...si j'ai un problème!

  10. #9
    invite275db609

    Re : W32.Sinnaka.A@mm

    Bonjour juanp,

    si tu n'as plus aucun probleme il faut maintenant penser a sécurisé ton Pc, as-tu lu l'article mentionné au post #5 :
    http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php

    Voila, en espérant ne pas te revoir trop vite

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. malware w32.Sinnaka.A@mm
    Par invite37614cd6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 02/05/2006, 22h05
  2. W32.Sinnaka.A@mm
    Par invite277e8394 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/04/2006, 20h17
  3. w32 sinnaka
    Par invitee023c060 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/03/2006, 17h19
  4. virus : W32.Sinnaka.A@mm
    Par invite6315d05a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/01/2006, 20h44
  5. Que fait le spyware W32.Sinnaka.A.@mm
    Par compnoob dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2005, 14h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...