worm agobot!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

worm agobot!!!!



  1. #1
    inviteda9e6a4a

    bonjour,

    je cherche de l'aide pour me débarasser d'agobot : malgré un antivirus (panda) mis à jour et un programme de désinfection, il reste toujours le programme cssrs.exe qui étant en cours d'utilisation ne peut être jeté même manuellement : sous XP,j'ai lancé le gestionnaire des tâches,mais apparemment impuissant à fermer l'execution!!comment faire svp???

    Merci à ceux qui m'accorderont un peu de leur temps...

    -----

  2. #2
    DonPanic

    Slu
    Essaie Trend viruscan

  3. #3
    inviteda9e6a4a

    bonsoir!
    j'ai déjà essayé Secuser.com, mais j'ai un message "cannot access" concernant cssrs.exe parce que le programme infecté est en cours d'execution, et il ne peut dc être enlevé...

  4. #4
    invite37693cfc


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteda9e6a4a

    salut! thanks!
    ce site est super mais je ne trouve pas MON VIRUS : agobot FX n'est pas répertorié...il y en a des tonnes d'agobot,ms pas celui-là!! pourquoi? ça veut dire quoi?

  7. #6
    invite37693cfc

    lut

    tu avais pas dt que c'etai le FX !!!

    http://www.trendmicro.com/vinfo/viru...WORM_AGOBOT.FX

    ca devrait aller

    N'oublies pas de patcher windows et de le mettre a jour.

    ++

  8. #7
    inviteda9e6a4a


    j'ai essayé ms le scan de trend micro ne veut pas démarrer (bloqué par mon Panda??pourtant celui-ci est désactivé!...??)
    J'ai essayé aussi la procédure manuelle décrite (en anglais...grrr!!! : sur le site français,agobot fx est inconnu!),mais l'éditeur de la base de registre se ferme tt seul au bout de 3secondes....
    Au secours...c'est mon 2ème ordi attaqué en 8jours (le &er est out!!) : mais que se passe-t-il??je n'ai jamais eu ce genre de pbs depuis des années d'internet...alors que je n'avais aucun antivirus!!!

  9. #8
    invite37693cfc

    lut

    reboot et recommence ce qui est ecrit en anglais sans etre connecter au net.

    ++

  10. #9
    inviteda9e6a4a

    ok...j'essaie ça...Merci beaucoup pr ton aide [RV]!! Nouvelles suivront...Bonne soirée

  11. #10
    inviteda9e6a4a

    Slt [RV]
    Apparemment j'ai réussi à éliminer cet Agobot!!...ms par le gestionnaire des tâches qui a finalement pu désactiver le cssrs.exe,que j'ai pu alors jeter...La vérification du registre ne montre plus rien de ce qu'il fallait enlever de celui-ci manuellement et un scan en ligne ne trouve plus rien!! Ouf!!
    Par contre je suis sceptique concernant les patch : leur installation ne fonctionne pas pr 2 d'entre eux...J'ai alors installé une mise à jour globale : à ton avis,les correctifs sont-ils dedans??
    Merci encore pr tout!! et bonne soirée..A plus!!

Discussions similaires

  1. DOS AGOBOT virus!!!
    Par invite785ca71d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2005, 20h37
  2. Impossible d'erradiquer un Worm.
    Par Antikhippe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2004, 12h56
  3. Virus WORM/AGOBOT.12.BX
    Par invite5eb13cb6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 45
    Dernier message: 10/08/2004, 19h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.