Bonjour à tous,
Je vous explique : J'utilise une adresse commune avec une autre personne. Nous sommes en IMAP. Enfin en tout cas moi je le suis.
Seulement je n'ai plus accès au compte client pour aller voir les informations et si tout se passe bien. L'autre personne m'a privé du mot de passe.
Je suspecte que l'autre personne ait mis en place un système pour d'abord accéder aux mails qui tombent dans cette adresse commune et en faire ce qu'il veut sans que je le sache (exemple : filtrer des mails, remettre uniquement les mails qu'il estime devoir arriver dans la boîte aux lettres ....).
J'ai contacté le service qui héberge notre site et nos emails. Ils ne peuvent pas me communiquer le mot de passe car la personne à déposer le compte à son nom. Mais le technicien m'a dit qu'aucun filtrage ou redirection n'était actif de leur côté. Par contre il m'a dit qu'il se peut que la combine soit appliquée extérieurement de l'hébergeur.

Avez-vous des idées, des pistes ?
Merci à vous.