Plus de carte réseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Plus de carte réseau



  1. #1
    lilyRoze

    Unhappy Plus de carte réseau


    ------

    Bonsoir a tous,
    je suis dans la galère, j'ai un pc portable acer aspire E1-571 avec windows 8, qui a surchauffer il y'a quelques mois et un membre de ma famille l'a "bricoler" mais depuis je n'arrive plus a me connecter au wifi parce qu'il n'y a tout simplement plus de carte réseau qui s'affiche... je suis aller au panneau de configuration afin de vérifier le pilote (je n'y connais rien en informatique, j'ai vu ça sur des forums) il y avait un point jaune et tout mais quand j'ai essayer de "résoudre le problème" ça me dis toujours "votre pilote est mis a jour" je n'y comprend plus rien j'ai même essayer de réinitialiser le pc mais je n'y arrive pas. Avec le câble, ça marche très bien mais c'est vraiment pas pratique, est-ce que quelqu'un peut me guider ? je suis nulle pour tout ce qui est technologies ... :'(
    PS: je sais pas si c'est important mais y'a une case qui s'affiche a la place de la carte des réseau "connexion haut débit" j'ai essayer avec le mot de passe et le nom d'utilisateur que m'a fourni mon opérateur mais ça n'a pas marcher et j'ai souvent un message qui revient en disant que le pc n'arrive pas se connecter au réseau haut débit (même quand je n'utilise pas internet ou bien essaye de l'utiliser)
    merci beaucoup d'avance.

    -----

  2. #2
    lilyRoze

    Unhappy Plus de carte réseau

    Bonsoir a tous,