Plus de carte réseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Plus de carte réseau



  1. #1
    lilyRoze

    Unhappy Plus de carte réseau


    ------

    Bonsoir a tous,
    je suis dans la galère, j'ai un pc portable acer aspire E1-571 avec windows 8, qui a surchauffer il y'a quelques mois et un membre de ma famille l'a "bricoler" mais depuis je n'arrive plus a me connecter au wifi parce qu'il n'y a tout simplement plus de carte réseau qui s'affiche... je suis aller au panneau de configuration afin de vérifier le pilote (je n'y connais rien en informatique, j'ai vu ça sur des forums) il y avait un point jaune et tout mais quand j'ai essayer de "résoudre le problème" ça me dis toujours "votre pilote est mis a jour" je n'y comprend plus rien j'ai même essayer de réinitialiser le pc mais je n'y arrive pas. Avec le câble, ça marche très bien mais c'est vraiment pas pratique, est-ce que quelqu'un peut me guider ? je suis nulle pour tout ce qui est technologies ... :'(
    PS: je sais pas si c'est important mais y'a une case qui s'affiche a la place de la carte des réseau "connexion haut débit" j'ai essayer avec le mot de passe et le nom d'utilisateur que m'a fourni mon opérateur mais ça n'a pas marcher et j'ai souvent un message qui revient en disant que le pc n'arrive pas se connecter au réseau haut débit (même quand je n'utilise pas internet ou bien essaye de l'utiliser)
    merci beaucoup d'avance.

    -----

  2. #2
    lilyRoze

    Unhappy Plus de carte réseau

    Bonsoir a tous,
    Je voudrais savoir comment faire pour voir la carte réseau, cela fais plusieurs mois que mon pc (un acer aspire E1-571 avec windows 8) ne détecte plus la carte, donc je dois toujours utiliser un câble et c'est pas pratique à la longue sachant que tout les autres appareils (autre pc, telephone...etc) marchent le plus normalement du monde, et j'ai ce problème depuis qu'il a surchauffer une fois et qu'un membre de la famille l'a "bricoler", je ne sais pas quoi faire parce que je suis nulle et je n'y connais rien en pc (ni en technologie en générale) j'ai suivi les conseils de certains forum qui disait en vérifié un certain pilote, il y'a effectivement le panneau jaune mais quand je fais "résoudre problème" ça répond toujours "votre pilote est mis a jour" pourtant il ne veut pas fonctionner...
    s'il vous plait je fais quoi? (je sais pas si c'est important comme info, mais y'a a la place de la carte des réseaux un "connexion haut debit" j'ai essayer d'y accéder avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que m'a fournit mon opérateur avec le modem, toujours "erreur, le modem renvoie une erreur" un msg que je reçois d'ailleurs assez souvent même quand je n'essaye pas de me connecter)
    please, help :'( merci d'avance !

  3. #3
    Patrick_91

    Re : Plus de carte réseau

    Hello,

    Aller dans le panneau de configuration et la liste des peripheriques.
    Repérée la carte wifi (et son pilote), supprimer la carte Wifi et redemarrer.
    Elle devrait ensuite etre réinstallée proprement et fonctionnelle si elle n'est pas defectueuse.
    Bien sur il te faudra réintroduire les mots de passe WiFi des points d’accès que tu veux connecter.

    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

  4. #4
    Patrick_91

    Re : Plus de carte réseau

    pour le panneau de configuration,
    Avec la souris click sur l'icone fenetre en bas a gauche et sans toucher a rien d'autre fraper au clavier " panneau " ceci présentera le panneau de configuration su la liste d'application , clicker deux fois dessus et le panneau apparait ..
    Dans le panneua de config clicker sur "systeme" puis sur "gestionnaire de peripheriques" reperer les cartes reseau et supprimer l'adaptateur WiFi ..

    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Plus de carte réseau

    Citation Envoyé par lilyRoze Voir le message
    Bonsoir a tous,
    je suis dans la galère, j'ai un pc portable acer aspire E1-571 avec windows 8, qui a surchauffer il y'a quelques mois et un membre de ma famille l'a "bricoler"
    Que veut dire ici "bricoler" ? Il a ouvert son ventre ou bien il a simplement essayé de faire du nettoyage en fouillant dans les menus ou encore avec un programme de nettoyage (certains sont dangereux).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : Plus de carte réseau

    Bonjour, sinon le wifi se désactive avec une combinaison de touches, il faut regarder les pictogrammes sur les touches F1 a F12 une avec le logo Wifi Fn + la touche du logo , active ou désactive a chaque appuis

  8. #7
    ourdia

    Re : Plus de carte réseau

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    Botnjour, sinon le wifi se désactive avec une combinaison de touches, il faut regarder les pictogrammes sur les touches F1 a F12 une avec le logo Wifi Fn + la touche du logo , active ou désactive a chaque appuis
    Bonsoir,
    Oui avec la combinaison des touche ou bien c'est verrouillé à l'aide d'un bouton, tout dépend de pc.
    Merci

Discussions similaires

  1. Carte reseau
    Par PIERRO1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2016, 18h43
  2. carte réseau
    Par invitef4a5eac0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2010, 19h58
  3. carte reseau
    Par invited225b478 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2008, 10h05
  4. carte mere k7s5a refuse carte reseau
    Par chauffeurtele dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2006, 22h39
  5. carte reseau
    Par invite7f5e7850 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2006, 12h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...