Smart TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Smart TV



  1. #1
    invite63e369d3

    Smart TV


    ------

    Bonjour à tous !

    Avant tout, merci pour toute la manne d'informations que constitue ce forum, richissime

    J'en viens à ma requête... Je me suis bien cassé les yeux et la tête en recherches, vainement (peut-être que je ne suis pas douée ) pour trouver une smart TV de 60cm maximum de marque samsung ou LG (pour une appli compatible sur ces marques). Des 80cm, j'en ai trouvé tout plein ! Mais pas de 60cm... Des idées ??

    Merci d'avance, et très bon week-end à tous

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Smart TV

    Ben y en a pas !
    60 cm c'est 24" !
    A ma connaissance elles commencent à 32" (81/82 cm).
    Qu'est ce qui bloque à 32", le prix ou la taille ?
    Si c'est la taille, il y a la solution d'une 24" non connectée (non "smart") avec une petite box android, qui acceptera bien plus d'applis qu'une smart tv pour un encombrement minimal.
    Si c'est le prix, il faudra trouver une autre solution pour utiliser l'appli recherchée, par exemple un smartphone branché en hdmi, ou un appareil pour "caster" depuis le smartphone, comme le chromecast... dont je ne sais pas si cela fonctionnera avec un smartphone à la pomme...
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    invite63e369d3

    Re : Smart TV

    Merci pour ta réponse ! La contrainte est celle de la taille, et l'ajout d'un boîtier pose le problème de la facilité d'utilisation (c'est pour le camping car des parents...). D'où la recherche d'une smart TV de petite taille.

Discussions similaires

  1. smart phone et D.E.C.T.
    Par invite5f3df1f4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2012, 07h48
  2. Smart grid
    Par inviteed2c9178 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2011, 15h03
  3. Smart grid
    Par inviteed2c9178 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2011, 23h32
  4. Smart antivirus 09
    Par invitea1b58522 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/10/2008, 16h28
  5. smart antivirus
    Par invite567170fc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/09/2008, 21h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...