problème rechargement page
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème rechargement page



  1. #1
    invitee0285fc3

    problème rechargement page


    ------

    Bonjour, je suis abonné chez free pas de problème sur 1 ordinateur, par contre avec le portable, c'est autre chose, je me connecte sur internet via firefox, et au bout d'une dizaine minutes, les pages ne se recharge plus ( sur le même portable sous linux pas de problème) pour des raisons proffessionnel je ne peux pas encore me passer de WIndows) pouvez vous m'aider :

    Pour celà je vous poste un HijackThis :

    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 22:03:22, on 09/06/2006
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

    Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.e xe
    C:\WINDOWS\system32\services.e xe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex e
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\WINDOWS\system32\NVATray.ex e
    C:\WINDOWS\system32\thohxg.exe
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\bdnagent.exe
    C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
    C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\look nstop.exe
    C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc .exe
    C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jus ched.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgam svr.exe
    C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgup svc.exe
    C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgem c.exe
    C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex e
    C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
    C:\WINDOWS\system32\wuauclt.ex e
    C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\Integrator.exe
    C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\DiskCleaner.exe
    C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
    C:\Documents and Settings\ALEXIS\Bureau\HijackT his.exe

    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Default_Page_URL = c:\secure32.html
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Start Page = http://imp1-g19.free.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Default_Page_URL = c:\secure32.html
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Local Page = c:\secure32.html
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa me = Liens
    R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)
    O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelpe r.dll
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv .dll
    O4 - HKLM\..\Run: [NVIDIA nForce APU1 Utilities] NVATray.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\bdnagent.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc .exe /STARTUP
    O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\look nstop.exe" -auto
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv .dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv .dll
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll
    O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://drivers1.free.fr/telecharge [...] 2&version=
    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip \..\{10CBB3AF-48B9-4CA5-BC81-2C319FD2F400}: NameServer = 62.244.69.18,62.244.68.130
    O20 - Winlogon Notify: xptptt - xptptt.dll (file missing)
    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgam svr.exe
    O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgup svc.exe
    O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgem c.exe
    O23 - Service: AVG Firewall (AVGFwSrv) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgfw srv.exe
    O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
    O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
    O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex e
    O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe
    O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\v smon.exe
    O23 - Service: wins(WINS) (wins) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\winscntrl. exe (file missing)
    O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe


    merci de me dire ce que vous en pensez ?

    merci

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 12/06/2006 à 04h54.

  2. #2
    igor51

    Re : problème rechargement page

    Bonjour et bienvenu sur Futura,

    je pense que tu es infecté mais ne t'inquiète pas, on va remédier à celà!!!

    SuiS cette procédure et poste les rapports en pièces jointes dans ton prochain message.

    procédure ici > http://forums.futura-sciences.com/member.php?u=70765

    bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    devilhacker

    Re : problème rechargement page

    alors la tu es infecter par beacoup de spyware.... fixe ceux-là déjà:

    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Default_Page_URL = c:\secure32.html

    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Default_Page_URL = c:\secure32.html

    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Local Page = c:\secure32.html

    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll

    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll

    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll

    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\avgfwafu.d ll

    ton pare feu est actif

    sinon fait donc un coup de spyboot ou de antispaware ou ardware un logiciel anti psy quoi

  4. #4
    igor51

    Re : problème rechargement page

    Bonjour à tous !!


    Ne fixe surtout pas les lignes 010 car sinon tu va perdre ta connexion internet !!!

    De plus, il existe des logiceils spéciaux et approuvés pour enlever proprement les spywares!!!

    Mais je le répète, ne fixe pas ces lignes surtout les 010 !!!

    Bonne jourée

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite275db609

    Re : problème rechargement page

    Bonjour a tous

    Devilhacker, c'est gentil de vouloir aider, mais il ne faudrait pas que cela soit nuisible pour l'utilisateur qui vient demander de l'aide ... les lignes avec secure32 peuvent etre fixé mais il y a quelques petits utilitaires reconnus a faire passer avant ... et pour les lignes 010, comme le dit si bien Igor :
    Citation Envoyé par igor51
    Ne fixe surtout pas les lignes 010 car sinon tu va perdre ta connexion internet !!!
    Voila voila, désolé Igor d'etre passé faire ma petite reflexion mais c'était juste pour appuyer un peu ce que tu disais et qui est extremement important ...

    Devilhacker, si tu veux en apprendre plus sur l'analyse des rapports hijackthis, on peut te donner quelques liens, mais attention a ne pas faire fixer tout et n'importe quoi .

    marechalpub, fais bien attention a mettre les rapports générés par la procédure en pièces jointes, sous peine de modération et de te faire effacer tes rapports ...

    Igor, je te laisse faire, @ tout bientot ...

    Bon week-end a tous

  7. #6
    invitee0285fc3

    Re : problème rechargement page

    merci à tous je vais< essayer, par contre je ne sais pas fixer car HijackThis est en anglais....Pouvez vous encore m'aider. Par contre igor, je n'ai pas trouvé ta procédure, enfin j'ai adware et spyboot d'intallé et visiblement ils n'ont rien trouvé ni l'un ni l'autre....

    A plus merci à tous

  8. #7
    Cyrrus

    Re : problème rechargement page

    Bonsoir marechalpub, Igor, synthexe, à tous,

    je ne sais pas fixer car HijackThis est en anglais....
    Fix rien pour l'instant, ce que t'a donné devilhacker n'est pas bon (ou pas au bon moment). Il faut neanmoins que tu fasses la procédure préliminaire car tu es infecté.

    Par contre igor, je n'ai pas trouvé ta procédure
    LOLLL c'est vrai que tu pouvais difficilement la trouvé sur la page de ton profil
    Voilà la page de la procédure : http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    Effectue tu la à la lettre et postes les rapports en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  9. #8
    igor51

    Re : problème rechargement page

    Bonsoir à tous,

    Bon ba j'ai vraiment besion de vacances moi tiens !!!! LOL

    Désolé, je devais avoir la tête un peu ailleurs !!!

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word
    Par invite9abafe75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2008, 20h27
  2. [Thermique] Contact Toulousain Rechargement Clim ??
    Par invitec7ddb4ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2007, 11h53
  3. problème numéro de page ds pied de page
    Par invitec0c0a7e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2006, 15h18
  4. Re : page web + page de demarrage intempestives + problems
    Par invite0f281810 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/03/2004, 19h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...