Bonjour,
J'ai un web trotteur sfr, jusqu'à il y a 3 mois je parvenai à le recharger.
Je viens d'acheter des coupons sfr connecté patout mais imposible débloquer.
Merci pour votre aide.
Jacky
-----
Bonjour,
J'ai un web trotteur sfr, jusqu'à il y a 3 mois je parvenai à le recharger.
Je viens d'acheter des coupons sfr connecté patout mais imposible débloquer.
Merci pour votre aide.
Jacky
Hello!
Qu'est ce que tu n'arrives pas à recharger? La batterie ou le forfait?
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Bonjour,
Le forfait
Hello!
"Pour suivre votre consommation, recharger ou activer votre ligne, votre équipement (tablette 3G+/4G, Clé Internet, Clé Internet à partager ou Web Trotter) doit être connecté au réseau mobile SFR. Si vous utilisez une tablette 3G+ ou 4G, veuillez vérifier que la connexion WiFi est désactivée."
https://forum.sfr.fr/t5/Les-tablette...t/td-p/1938712
Sinon, as-tu essayé le 1023 (Service client SFR)?
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
J'ai acheté un coupon qui indique :
######## codes hors charte
Bla bla = aucun resultat
Dernière modification par gienas ; 12/07/2019 à 10h15. Motif: masquage
Hello!
Et une fois que tu as envoyé ton code, il se passe quoi? Tu reçois un message d'erreur?
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Bonjour,
Réponse : je ne peux pas me connecter avec cette ligne !
A Paris13 / italie 2 / boutique SFR = ils ne peuvent rien.
Ils sont là pour vendre et pas pour le SAV et les recharges.
Je suis obligé de quitter la conversation car je prends le train dans 1h30.
Bonsoir,
Après 2 mois de tournage en rond je n'ai toujours pas la solution.
Tous mes contacts se sont terminés par :
"Le service est en ligne, il vont vous rappeller".
J'attends toujours ces dizaines d'appels.
Pour faire face et avoir une conneixion WIFI, j'avais acheté 3 recharges pas de bol elles ne sont pas pour le wifi, 35 x3 euros jeté par la fenêtre.
Je ne sais plus par quel bout prendre le problème.
Surtout que samedi j'ai une manifestation où le wifi est indispensable.
Si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance
Jacky
Ouf ...................
J'ai trouvé la solution que je m'empresse à noter.
Pour recharger un webtroteur sfr il faut composer le numéro de téléphone suivant : 0811 900 952
Avoir sous la main le numéro de votre ligne wifi et votre carte bancaire.
J'ai fait et essayé ... cela fonctionne.
Hello!
Merci pour le retour!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Bonjour,
J'ai imprimé la procédure et l'ai apporté au guichet SFR de Italie Deux à Paris dans le 13°.
J'ai été la risée des quatre personnes qui étaient là.
L'un deux m'a rétorqué :
Je vous l'avais donné l'autre jour ... alors que j'avais galéré 2 mois et un nombre incroyable de visites à ce guichet ... cela m'a laissé dubitatif sur le professionnalisme du personnel SFR.
Lorsque vous achetez un webtroteur le vendeur lui affecte un numéro de ligne "telephonique" le numero du mien est : 06 2. .. .. 39.
Comme écrit plus haut, j'avais laissé le 28 août le numéro à composer pour recharger au point SFR de Italie Deux à Paris 13.
Par curiosité je suis repassé cet après-midi ... il n'ont pas su me renseigner ???????????
Je dis à la personne que j'avais apporté l'information ... non ... non nous n'avons pas.
Avec commentaires
Repassé au point SFR de Italie 2.
Réponse plus expéditive : "l'on ne diffuse plus le webtroteur alors cela nous intéresse plus.
En résumé SFR vend ... pour la suite ... espérez que vous n'aurez pas à faire au SAV ... là cela se gâte.
Autre j'essaie depuis 4 jours à recharger mon compte mais au moment de passer au paiement, message qui reviens en permanence : "suite à un problème technique, nous ne pouvons donner suite à votre demande, ....".
Cela commence à faire lourd pour SFR.