Msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Msn



  1. #1
    invite4c784a41

    Smile Msn


    ------

    Bonjour à tous , je m'adresse à vous car j'ai un petit souci avec MSN , je n'avais plus de sons sur MSN (lorsque un contact se connecte par exemple) je l'ai désinstallé puis ré-installé (MSN 7.5) sous XP familial , tout a fonctionné ensuite et de nouveau ce matin plus de son sans raison apparente ! Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il peut se passer (messenger plus est installé aussi)
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    kNz

    Re : Msn

    Citation Envoyé par yez
    Bonjour à tous , je m'adresse à vous car j'ai un petit souci avec MSN , je n'avais plus de sons sur MSN (lorsque un contact se connecte par exemple) je l'ai désinstallé puis ré-installé (MSN 7.5) sous XP familial , tout a fonctionné ensuite et de nouveau ce matin plus de son sans raison apparente ! Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il peut se passer (messenger plus est installé aussi)
    Merci d'avance
    Il faut brancher ces enceintes !

    Plus sérieusement, va dans Outils > Options > Alertes et sons, et dis nous ce que tu as de cocher.

    Cordialement.

  3. #3
    invite4c784a41

    Re : Msn

    merci d'abord , tout est coché

  4. #4
    invite4c784a41

    Re : Msn

    un petit rajout je suis allé aussi dans le panneau de configuration windows et dans les sons ,MSN y est bien reconnu avec ses sons , tout ma config fonctionne normalement...
    Merci
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kNz

    Re : Msn

    Un p'tit tour par C:/Program Files/MSN Messenger

    Classe les fichiers par type, tu as bien 10 .wma ?

  7. #6
    invite4c784a41

    Re : Msn

    Négatif , rien qui ressemble à ça , j'ai des DLL et les sons mSN plus un fichier 1033 ,plus un executable dw !

  8. #7
    invite4c784a41

    Re : Msn

    je viens de comprendre , ce sont les fichiers sons dont tu parles , je n'en ai que 8

  9. #8
    kNz

    Re : Msn

    Héhé, notre disparition des sons est expliquée

    Les fichiers .wma correspondent en fait aux sons que tu entends, donc s'ils sont plus là, t'entends plus rien ...

    Maintenant pourquoi ça a disparu c'est bizarre, ça je sais pas trop, une connerie qui traîne sur le net sûrement ? Tu as un bon anti virus ?

    En attendant, si tu veux récupérer les sons, j'te les ai mis là :

    http://projetfs.free.fr/sons/sons.rar/

    Tu dézippes le fichier .rar, tu vas copier le contenu dans C:/Program Files/MSN Messenger/

    Si tu n'as pas Winrar (pour dézipper le fichier) prends les un par un ici :

    http://projetfs.free.fr/sons/

    Et va les copier dans le même répertoire.

    En espérant que ton problème ne se reformulera pas

    Cordialement.

  10. #9
    invite4c784a41

    Re : Msn

    meric beaucoup , je vais essayer cette manip , le lien pour les fichier RAR n'a pas l'air valide mais l'autre fonctionne , j'essaierai ça cette aprés midi et te tiens au courant , comme anti virus j'ai avast et jusqu'a présent je n'ai pas eu de soucis majeurs.
    merci en tout cas et a +

  11. #10
    invite4c784a41

    Re : Msn

    meric beaucoup , je vais essayer cette manip , le lien pour les fichier RAR n'a pas l'air valide mais l'autre fonctionne , j'essaierai ça cette aprés midi et te tiens au courant , comme anti virus j'ai avast et jusqu'a présent je n'ai pas eu de soucis majeurs.
    merci en tout cas et a +
    cordialement

  12. #11
    kNz

    Re : Msn

    Oups désolé, c'est :

    http://projetfs.free.fr/sons/sons.rar

    En connaissance de cause, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais avast c'est pas le top

    Le meilleur c'est KasperSky, mais il est payant

    C'est vrai qu'en free ya pas grand chose ... Avast est ptet un des meilleurs AV libres finalement ..

    A toi de voir, cordialement

  13. #12
    invite5876221c

    Re : Msn

    Salut,
    si ca ne marche pas, tu peu essayer un autre programme comme Gaim ou aMSN.
    Je te recommende Gaim
    (va sur mon site :http://perso.orange.fr/jlsross/guillaume/)

    Bon courage
    Dernière modification par Coincoin ; 26/06/2006 à 14h15.

  14. #13
    invite4c784a41

    Re : Msn

    bonjour , merci de me donner des idées car là c'est imcompréhensible , ça fonctionne un moment et de nouveau plus de sons sous MSN et le pire c'est que j'ai trois bécanes en réseau et ça le fait sur les 2 bécanes qui communiquent entre elles , les 2 ont avast et spy boot , ne detectent rien ...je suis paumé ! QUE FAIRE ? en dernier cas j'installerais une des versions sur ton site.
    En tout cas merci encore.
    bien cordialement

  15. #14
    kNz

    Re : Msn

    Citation Envoyé par yez
    bonjour , merci de me donner des idées car là c'est imcompréhensible , ça fonctionne un moment et de nouveau plus de sons sous MSN et le pire c'est que j'ai trois bécanes en réseau et ça le fait sur les 2 bécanes qui communiquent entre elles , les 2 ont avast et spy boot , ne detectent rien ...je suis paumé ! QUE FAIRE ? en dernier cas j'installerais une des versions sur ton site.
    En tout cas merci encore.
    bien cordialement
    On a qu'a s'échanger nos PC j'les utilise pas les sons moi de toute façon

    Plus sérieusement je sais pas du tout d'où ça vient Essaye d'installer KasperSky pour voir

    C'est la version d'essai pendant 30 jours ...

    http://www.01net.com/outils/telechar.../tele1449.html

    Bonne chance

    [edit : Guillaume2027, ne laisse pas ton adresse email ou l'url de ton site dans tes messages, sinon tu vas te faire modérer Tu peux cependant remplir ton profil, c'est fait pour... ]

  16. #15
    invite5876221c

    Re : Msn

    re
    j'auré du en faite mettre juste l'adresse, mais pas dire que cetté de moi
    lol

    MODERATION
    merci de respecter la charte de ce forum qui dit
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    J'ajouterais que ce message est parfaitement inutile, et que donc si tu n'as rien de plus intéressant a écrire tu peux t'abstenir...
    Pour la modération,
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/06/2006 à 19h05.

  17. #16
    kNz

    Re : Msn

    ReSalut yez,

    Je te conseille d'installer AdAware, c'est gratuit et ça défend tout gentiment ta p'tite tour

    Voilà le lien :

    http://ukms.tucows.com/files2/aawsepersonal.exe

    A toi de voir

    Bonne chance.

  18. #17
    aigle333

    Re : Msn

    bonjour a tous!
    je ne crois pas que la perte de son de YEZ provienne du nombre de WMA qu'il a dans son dossier de messenger.

    personnellement,je suis comme YEZ et tout marche normalement....je n'ai pas d'idée de ce que ca peut etre,mais ca n'est surement pas du coté du nombre de fichier qu'il faut chercher!
    steph

  19. #18
    kNz

    Re : Msn

    Euh je crois que si tu n'as pas les .wma dans le répertoire C:/Program Files/MSN Messenger/ ça marche pas

    Toi tu n'as aucun .wma et tout marche ?

Discussions similaires

  1. Msn
    Par invite0db7b0b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2006, 12h14
  2. msn 7.5
    Par invite10f5476e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2006, 19h36
  3. MSN toujours MSN...
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/02/2006, 15h58
  4. Msn
    Par Dan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2004, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.