probleme de fenetre du navigateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

probleme de fenetre du navigateur



  1. #1
    inviteb3dd760e

    probleme de fenetre du navigateur


    ------

    salut

    quand j'ouvre mon internet explorer l'option recherche est toujours activer et quand je clic sur le x pour fermer cette page de recherche une autre pas s'ouffre avec des liens en englais sur le sport la decorations ect.......... coment désactiver cette page et l'option recherche ??

    ps: suis sous xp pro merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de fenetre du navigateur

    Dans IE, tu vas au menu Afficher, puis Volet d'exploration et tu décoches Recherche.
    Quant à l'autre page qui s'ouvre, je suppose dans la fenêtre principale (?), est-ce que cela l'a toujours fait ou est-ce nouveau ? Vas dans Outils, Options internet, dans le volet Général, clique sur Page vierge pour la page de démarrage.
    Si tout rentre dans l'ordre, tu dis Ouf ! Si ça revient, c'est un autre problème qui peut généralement être résolu facilement. On en reparlera si c'est nécessaire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite30ba1057

    Re : probleme de fenetre du navigateur

    l'autre problème pouvant être un spyware changeant ta page de démarrage et activant des scripts sans que tu n'aies rien demandé lorsque tu surfes. Ca se vire avec Ad Aware par exemple.

  4. #4
    inviteaa9b172d

    probléme anti-virus norton

    bonjour
    je possede un ordinateur Packard Bell equipé du Wind XP. Toutes les 2 min environ s'affiche une fenetre "mise à jour NORTON". Cette fenetre me gène beacoup. J'ai essayé de valider "ne plus afficher cette consigne mais rien ne change.
    Si qqlcun peut me renseigner sur la démarche à suivre meci
    A +.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probléme anti-virus norton

    Cela signifie que ton ordinateur a été livré avec une version (sans doute à durée limitée) de l'antivirus Norton. Si tu valides, à condition d'être relié à Internet, l'antivirus va chercher la mise à jour de la liste des virus détectés.
    Quant Norton arrivera à échéance, il est inutile de payer pour t'abonner pour un an : il y a de très bons antivirus gratuit. Tu n'auras qu'à revenir ici où on t'expliquera comme désinstaller proprement Norton et où on te conseillera pour un antivirus gratuit.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    inviteaa9b172d

    Re : probléme anti-virus norton

    Merci à JPL pour ton aide.
    Effectivement j'arrive à échéance de l'utilisation du Norton déja installé.Je suis intérresssé par la démarche à suivre pour desinstallé Norton proprement et par l'anti-virus gratuit.
    Bravo de votre collaboration
    A+

  8. #7
    igor51

    Re : probléme anti-virus norton

    bonsoir,

    je n'ai plus le lien pour nettoyer proprement ton pc de norton, mais je peux te conseiller sur le choix de l'antivirus et si norton faisait aussi firewall il te faudra aussi un firewall.

    Les antivirus gratuit:
    il y a avast! qui est en français et antivir qui est anglais; ils sont aussi performants l'un que l'autre.

    Les firewall gratuit:
    zone alarm qui est en français et facilement configurable (mais des problèmes avec avast!), kerio très bon et configurable facilement aussi, et outpost un peu plus compliquer à configurer.

    Télécharge un antivirus et un firewall avant même d'avoir désinstaller norton mais ne les installent pas tant que norton n'est pas désinstallé(problème de conflit entre tout ce beau monde)

    Bonne soiée

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    igor51

    Re : probléme anti-virus norton

    Re,

    je n'ai pas eu le temps d'éditer mon post, donc je mets ici l'adresse d'un site pour désinstaller proprement norton:
    http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

    bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probléme anti-virus norton

    La désinstallation indiquée par Symantec est ici :
    http://service1.symantec.com/SUPPORT...&osv=&osv_lvl= . Petit inconvénient, c'est en anglais.
    D'autre part il est possible de conseiller 2 pare-feux faciles à utiliser : Zone Alarm et Kerio.
    Il y a 3 antivirus gratuits couramment cités : Antivir, AVG et Avast. Bien sûr il en existe aussi des version payantes, mais ce n'est pas nécessaire. Comme cela a déjà été dit, il faut faire ces téléchargement avant de supprimer Norton, s'isoler de l'internet, désinstaller Norton réinstaller pare-feu (plus important même que l'antivirus) et l'antivirus avant de se reconnecter.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invitec0e190d8

    Re : probleme de fenetre du navigateur

    Quand j'avais Norton, il y avait possibilité de télécharger les mises à jour entièrement gratuitement sur le site même de Symantec.

    C'était un fichier .exe, qui détectait la version de Norton installée pour lui appliquer les dernières définitions de virus.

    J'ai utilisé ainsi Norton pendant trois ans sans payer un centime. Précisons que l'accès au site était tout ce qu'il y a d'officiel, le fichier en question était en chargement libre. Bien sûr, ce n'était pas là des m.à j. automatiques, puisqu'il fallait se rendre chez Symantec et faire le chargement, mais ça marchait bien quand même.

Discussions similaires

  1. probleme fenetre f-secure
    Par invite8aeab27f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2007, 21h37
  2. problème ouverture fenêtre
    Par invitedc39434f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/07/2007, 20h59
  3. Probleme : fenetre IE intempestives....
    Par invitef696e28b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 48
    Dernier message: 23/10/2006, 08h11
  4. Problème de navigateur
    Par invite242c100d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2003, 13h16
  5. problème de navigateur (?)
    Par Zebrefeuille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2003, 11h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...